Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine ont assisté au concert de Renaud Capuçon le 10 mars 2024 à l'Olympia. L'occasion pour les acolytes de l'émission C à Vous sur France 5 de découvrir l'univers du violoniste actuellement en pleine promotion de son nouvel album Les choses de la vie : cinéma 2 publié chez Warner. Venus ensemble, les animateurs ont pourtant veillé à poser séparément face aux photographes afin de ne pas alimenter un peu plus les rumeurs qui concernent la nature de leur relation. Elle serait plus qu'amicale selon certains.
Très remonté et tenant à préserver à tout prix sa vie privée, Bertrand Chameroy avait d'ailleurs réagi à ces propos dans Le Figaro. Marié "depuis quatre ans" à une femme dont il n'a jamais révélé l'identité, il expliquait : "Dans les interviews, je suis toujours plus à l'aise pour parler de mon travail que de ma vie (...) C'est un sujet qui met en colère (...) Autant les selfies et les autographes, je les fais avec plaisir, autant ce genre de choses je ne comprends pas."
Concernant sa supposée liaison avec Anne-Elisabeth Lemoine, il confiait : "J'ai toujours considéré que ma vie privée devait rester préservée, même si ce n'est pas toujours évident. Les gens qui la partagent sont contents pour moi, mais ils n'ont rien demandé, ils n'ont pas envie d'être jetés en pâture." Une explication qui avait le mérite d'être claire et qui mettait, peut-être, un terme à la supposée idylle des deux animateurs.
Lors de cette soirée musicale, le couple d'amis a pu croiser d'autres personnalités du petit écran comme Michel Cymes et sa femme Nathalie, Philippe Caverivière et sa femme Sarah. Le Ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique Bruno Lemaire était également présent tout comme plusieurs représentants de Vivendi avec à sa tête Yannick Bolloré, Arnaud de Puyfontaine DG de Vivendi, Gérald Brice-Viret. La journaliste Catherine Nay, Alain Ducasse et sa femme, Nolwenn Leroy, Laurent Gerra ou encore Alexia Laroche-Joubert et son compagnon Mathieu Grinberg faisaient eux aussi partie des invités. Laurence Ferrari est quant à elle venue soutenir son époux. La journaliste de CNews, Europe 1 et Paris Match a terminé le concert debout (comme le reste de la salle) et a nourri le final de son époux de grands applaudissements.
Un Olympia inoubliable pour Renaud Capuçon, pour ses invités et pour son public.