Ce mardi 18 avril 2023, Dounia Coesens et Michel Cymes reviennent pour le troisième épisode de la série La doc et le Véto. Et entre les deux, leur relation s'est bien déroulée dès le départ. "Il est super. C'est quelqu'un qui a envie d'apprendre et qui apprend très vite. Oui Michel, tu as de supers neurones miroirs : tout ce que j'envoie, tu sais le recevoir", a expliqué l'ancienne actrice de Plus belle la vie dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. Incarnant respectivement les docteurs Colin et Josset, les deux comédiens forment désormais un vrai duo de choc. Si à la télévision, le plus célèbre des docteurs est accompagné de femmes, comme Adriana Karembeu , dans sa vie privée, ilpartage la vie d'une certaine Nathalie. Ensemble, ils ont eu un petit garçon en 2011. Quatre ans plus tard, le médecin a demandé sa compagne en mariage. Mais voilà que rien ne s'est passé comme prévu.
Pour nos confrères de Femme actuelle, Michel Cymès avait levé le voile sur la façon dont il a fait sa demande en mariage : "Je suis divorcé, mais je savais que cette union avait un sens pour Nathalie. Cela faisait des années que nous n'avions pas évoqué le sujet et je voulais lui faire la surprise. Mais ma demande a tourné au fiasco ! Nathalie était tellement scotchée qu'au lieu de me dire 'Mon amour, c'est merveilleux', elle m'a répondu : 'Euh, ben oui.' On a fini par s'engueuler : 'Merci pour ta réaction, ça fait des années que j'y pense et toi tu me dis ça !'"
Qu'importe la forme, Michel Cymes et Nathalie se sont unis pour la vie. Mais voilà qu'un petit détail avait interloqué l'humoriste Melha Bedia, présente aux côtés du médecin, en mai 2019 sur le plateau de Ça ne sortira pas d'ici. En effet, la soeur de Ramzy n'avait pas hésité à lui demander pour quelle raison il ne portait pas d'alliance. Et contre toute attente, Michel Cymès lui avait répondu : "Je ne supporte pas. Je l'ai portée une heure et je ne supportais pas d'avoir quelque chose sur les doigts. Ce n'est pas pratique quand vous examinez les patients, après, le truc peut rester". Des déclarations assez étonnantes.