PHOTOS Bilal Hassani : Décolleté en latex et robe interminable, dernier coup d'éclat à la Fashion Week de Paris !
Publié le 4 octobre 2023 à 13:56
Suivez nous sur Google News
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Bilal Hassani a assisté au défilé Avellano, à l'institut du Monde Arabe de Paris, le mardi 3 octobre 2023. Il avait, pour l'occasion, choisi une somptueuse tenue sombre.
PHOTOS Bilal Hassani : Décolleté en latex et robe interminable, dernier coup d'éclat à la Fashion Week de Paris !
La Fashion Week, c'est terminé !
Bilal Hassani - Défilé de mode prêt-à-porter Avellano printemps-été lors de la Fashion Week à l'institut du Monde Arabe. Paris. © Jeremy Melloul/bestimage L'évènement a clôturé ses portes, à Paris, le mardi 3 octobre 2023.
Marcus, Arthur Avellano, Julien Granel - Défilé de mode prêt-à-porter Avellano printemps-été 2024 lors de la Fashion Week à l'institut du Monde Arabe. Paris. Le 3 octobre 2023. © Jeremy Melloul/bestimage Juste avant, la ville lumière a eu droit à quelques ultimes coups d'éclats.
Maeva Marshall, Bilal Hassani - Défilé de mode prêt-à-porter Avellano printemps-été 2024 lors de la Fashion Week à l'institut du Monde Arabe. Paris. Le 3 octobre 2023. © Jeremy Melloul/bestimage En cette dernière journée, Arthur Avellano a dévoilé sa collection de mode prêt-à-porter, printemps-été 2024, à l'institut du Monde Arabe.
Julien Granel, Bilal Hassani - Défilé de mode prêt-à-porter Avellano printemps-été 2024 lors de la Fashion Week à l'institut du Monde Arabe. Paris. Le 3 octobre 2023. © Jeremy Melloul/bestimage Il a ainsi révélé les plus récents modèles en latex sur lesquels il a travaillé.
Arthur Avellano - Défilé de mode prêt-à-porter Avellano printemps-été 2024 lors de la Fashion Week à l'institut du Monde Arabe. Paris. Le 3 octobre 2023. © Jeremy Melloul/bestimage
La suite après la publicité

La Fashion Week, c'est terminé ! L'événement a clôturé ses portes, à Paris, le mardi 3 octobre 2023, avant de s'envoler vers de nouveaux horizons. Juste avant, la ville lumière a, cela dit, eu droit à quelques ultimes coups d'éclats. En cette dernière journée, sur les coups de 15h30, Arthur Avellano a, par exemple, dévoilé sa collection de mode prêt-à-porter, printemps-été 2024, dans une large salle de l'institut du Monde Arabe, rue des Fossés Saint-Bernard, dans le 5e arrondissement de Paris.

Le créateur de mode, directeur artistique et co-fondateur de la marque, Arthur Avellano, a ainsi révélé au grand jour les plus récents modèles en latex sur lesquels il a travaillé. Un défilé très épuré, "splendide", comme l'écrit si bien Bilal Hassani sur les réseaux sociaux, lui qui a eu la chance inestimable de participer au spectacle, à l'institut du Monde Arabe. Auprès du jeune chanteur, qui a récemment sorti l'édition Iconic de son album Théorème, Marcus, Julien Granel, Nara Kim, l'artiste - et ex compagne d'Angèle - Marie Papillon, Maeva Marshall ou encore Alyy Space.

Je commence à être un tout petit peu fatigué

C'est une bouffée d'air frais pour Bilal Hassani qui est un grand féru de mode. Il y a quelques semaines, le jeune artiste de 24 ans a vécu un moment difficile alors qu'il devait débuter sa tournée à Metz, dans une église désacralisée, et que certaines "mouvances catholiques et d'extrême-droite" l'ont menacé de commettre un attentat. Le parquet de Metz avait alors ouvert une enquête contre X pour "menace de délit contre une personne en raison de son orientation sexuelle, provocation à la haine contre une personne en raison de son orientation sexuelle et provocation publique et non suivi d'effet à commettre un crime ou un délit". "C'est vraiment ça la chose qui me terrifie le plus, avouait-il sur le plateau de C à Vous. J'ai un jeune public, ce sont des jeunes personnes qui viennent pour s'amuser et passer un bon moment. Je commence à être un tout petit peu fatigué. Ça fait quatre ans que je suis exposé, je reste un être humain, ça fait beaucoup à porter sur mes épaules. Je ne m'attendais pas à ce que ma carrière ressemble à ça."

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People International Fashion week Mode Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news