Camille Combal enchaîne les succès professionnels ! Après avoir fait ses armes sur C8, le principal intéressé a brillamment rebondi sur la première chaîne. Polyvalent et ambitieux, il a repris les rênes de Danse avec les stars, Mask Singer et, l'année passée, l'animateur a même animé les NRJ Music Awards à la place de Nikos Aliagas. En parallèle, l'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna s'est aussi essayé à la comédie. Ainsi, les cinéphiles ont pu le retrouver dans la fiction Besoin d'amour disponible sur la plateforme OCS. D'innombrables projets qui étoffent de façon remarquable son impressionnant CV.
Dès qu'il a un moment off, Camille Combal en profite pour lever le pied entouré des siens. Sur Instagram, ses followers ne ratent pas une miette de son quotidien qu'il se plaît à dévoiler sur le célèbre réseau social. Aux dernières nouvelles, l'acolyte de Karine Ferri va devoir se ménager. Et pour cause, le trublion de TF1 s'est visiblement blessé à en croire sa story relayée ce lundi 3 juillet 2023. Allongé sur un lit, le présentateur a pris soin de poser des poches de glace sur ses deux jambes : "A titre personnel, j'en suis là dans ma vie." De quoi interloquer ses followers qui ont été nombreux à l'interroger à ce sujet. "J'ai juste marché. J'ai 369 ans", a précisé Camille Combal en relayant l'un des messages de ses followers.
En cette période estivale, la star PAF va certainement en profiter pour recharger ses batteries avec son épouse Marie Treille Stefani et leur fils Pio qui a pointé le bout de son nez l'année passée. Dans le podcast Code Source dévoilé en mai dernier, Camille Combal avait évoqué sans filtre sur son rôle de père. "Je suis à fond, s'est-il enthousiasmé. Chaque jour qui passe est encore un peu plus kiffant, je trouve." Non sans humour, le principal concerné avait aussi glissé : "Il fera tout ce qu'il voudra, tant qu'il supportera l'OM ! Moi, c'est tout ce que je veux. Il n'y a pas de 'On supporte le Paris Saint-Germain' ou je ne sais pas quoi."
Mon fils va être tranquille
En véritable papa poule, Camille Combal s'est juré d'aider à réaliser tous les rêves de son fils. "Ce que je veux, c'est essayer de faire en sorte que s'il veut jouer au foot, qu'il puisse jouer au foot. S'il veut jouer au rugby, qu'il puisse jouer au rugby", a t-il renchéri, émerveillé. Hors de question pour lui de déterminer ses choix à sa place. Le producteur se refuse à reproduire ce qu'il vécu enfant ! Incité à faire du ski de compétition, Camille Combal a été marqué par cette terrible expérience : "Si une activité ne lui plaît pas, moi je ne vais pas le pousser. Mon fils va être tranquille." C'est dit !