Peu après avoir été vue en survêtement blanc pour porter avec enthousiasme la flamme olympique avec le prince Albert II et leurs jumeaux Jacques et Gabriella (9 ans), Charlene de Monaco s'est transformée en nymphe drapée de blanc et de dentelle pour assurer la cérémonie de clôture du 63ème Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 18 juin 2024.
Son carré très court, ondulé et terriblement romantique, allait à merveille avec sa tenue signée Elie Saab. On soulignera la coupe très glamour, entre l'épaule dénudée et celle recouverte avec élégance de tissu qui masque subtilement le pantalon. Un effet chic et choc pour cette soirée durant laquelle elle a remis la Nymphe d'honneur au réalisateur, scénariste et acteur français qui n'aime pas manier la langue de bois, Olivier Marchal.
Très loin de ses ennuis de santé, Charlene de Monaco (46 ans) est plus que jamais sous le feu des projecteurs sur le Rocher. Elle multiplie les événements et était d'ailleurs présente à l'édition précédente du Festival de la fiction de Monte-Carlo, sans Albert, dans un look bleu nuit et avec une coupe de cheveux garçonne et brune. La princesse ose régulièrement et aime nous surprendre !
La 63e cérémonie du Festival de télévision de Monte-Carlo s'est donc achevée en beauté ce mardi. Elle a consacré la série britannique The Gathering et ses deux premiers rôles, Eva Morgan et Warren Brown. Un thriller qui s'interroge sur la personne à l'origine d'une violente agression d'une ado lors d'une rave party. Le président du jury cet année était David Boreanaz, figure inoubliable de Buffy contre les Vampires puis Angels, ainsi que de Bones. L'acteur de 55 ans avait fort à faire avec la sélection, primant aussi en meilleur film Little Did I Know.