Une sortie en solo, sans son mari Albert ni ses jumeaux... elle en a bien profité ! Comme tous les ans, Charlene de Monaco a fait une magnifique apparition au Festival de la Télévision à Monte-Carlo. Arrivée seule, elle a profité de quelques minutes en compagnie du public qui l'a acclamée et avec qui elle a pris le temps de faire quelques photos.
Vêtue d'une longue robe bleu marine, la jeune femme, qui arbore désormais des cheveux courts et châtains, avait choisi une parure de bijoux imposante et a été accueillie par Laurent Puons, qui est à la tête du Festival désormais. Avant de retrouver un couple qu'elle connait très bien sur le tapis rouge : Louis Ducruet, le neveu de son mari Albert de Monaco, était en effet présent avec sa femme Marie.
Plutôt engagés dans la vie monégasque, le couple de jeunes parents (de leur adorable Victoire, née début avril) s'était mis sur son 31 pour poser avec les invités et notamment Charlene de Monaco, qu'ils ont retrouvée avec plaisir. Celle-ci a ensuite fini par monter sur scène : en effet, elle avait été invitée pour remettre un prix durant la cérémonie de clôture, et s'est exécutée avec le sourire, avant de poser avec les vainqueurs.
Parmi les autres invités de la soirée, on trouvait les acteurs Josh Duhamel (La Force du Destin) et Patrick Duffy (L'Homme de l'Atlantide, Dallas, Les Feux de l'Amour...), également venus pour assister à ce grand événement de la télévision. Sans parler de l'influenceuse Lena Situations, sublime dans sa combinaison rouge très moulante et comme toujours très souriante.
On imagine que le prince Albert, grand absent de la soirée, devait en avoir profité pour rester avec leurs adorables jumeaux Jacques et Gabriella (8 ans et demi), qui n'assistent que très rarement aux événements le soir. Ce qui ne les empêche pas de s'impliquer, eux aussi, de plus en plus dans les missions officielles aux côtés de leurs parents.
En ce printemps, ils ont notamment été très présents lors d'événements sportifs. Invités très discrets du Grand Prix de Monaco, ils avaient également assisté au Masters de Tennis de Monte-Carlo. Et récemment, c'est pour du basket-ball qu'Albert de Monaco et sa femme Charlene ont emmené leur fils Jacques avec eux. Le petit garçon, qui prendra un jour la succession de son père était particulièrement impressionné mais il a parfaitement assuré !