Ce vendredi 19 avril, c'est le grand soir sur TF1 ! La première chaîne va diffuser en direct la demi-finale de Danse avec les stars. Comme la semaine précédente, qui a vu partir Black M et James Denton, ce sont deux candidats qui vont être éliminés. Les binômes Inès Reg/Christophe Licata, Natasha St-Pier/Anthony Colette, Roman Doduik/Ana Ria, Nico Capone/Inès Vandamme et Keiona/Maxime Dereymez ont donc tout intérêt à tout donner sur le parquet pour espérer décrocher leur ticket pour la grand finale, attendue le 26 avril prochain.
Ils seront en tout cas comme toujours jugés en premier lieu par le quatuor formé par Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Mel Charlot et Chris Marques. Ce dernier est toujours particulièrement redouté par les danseurs en herbe, ne laissant jamais passer le moindre détail durant leurs prestations. Il faut dire qu'il traîne derrière lui une belle carrière dans le domaine. Mais il n'est pas le seul. En effet, au sein de sa famille, on compte un autre champion. À savoir, son petit frère Mickaël Marques, sacré cinq fois champion de France de danses latines.
De quatre ans le cadet de Chris Marques d'après Voici, le professionnel a plus tard ouvert sa propre école de danse à Wettolsheim (près de Colmar) en 2020. Il est en parallèle "organisateur de soirées, Workshops, Juge, Show, Team building, en France et à l'étranger" comme cela est précisé dans sa bio Instagram. Son compte nous informe par ailleurs qu'il met en place des cours de danse géants menés par des figures de DALS, telles qu'Inès Vandamme ou Elsa Bois. Et outre leur passion commune pour la danse, Chris et Mickaël Marques ont vraisemblablement hérité des même traits physiques. Tous les deux bruns, de taille similaire et barbus, il ne fait aucun doute qu'ils sont frères !
Il n'est toutefois pas prévu que Mickaël Marques fasse une apparition dans Danse avec les stars où son aîné Chris est bien installé depuis le lancement en 2011. Car contrairement à son ami Jean-Marc Généreux qui est toutefois revenu sous condition, il n'a jamais déserté le plateau de TF1.