Plus de 18 ans que Claire Keim et Bixente Lizarazu sont en couple et s'ils se montrent particulièrement discrets, les deux tourtereaux semblent toujours aussi amoureux. S'ils ne sont plus apparus ensemble publiquement depuis des années et qu'ils ne se montrent pas non plus à deux sur leurs réseaux sociaux, l'ancien footballeur et la comédienne mènent une vie heureuse, du côté du Pays basque, où est né le champion du monde 98. Ensemble, ils ont eu une petite fille, Uhaina, née en août 2008 et là aussi, les parents font tout ce qu'ils peuvent pour protéger leur fille au maximum. Mission réussie puisque les photos d'elle sont très rares.
À l'inverse, Claire Keim vient d'offrir un beau cadeau à ses fans sur son compte Instagram. Ce dimanche 24 mars, l'actrice, qui a vécu une belle idylle avec un célèbre comédien avant Bixente Lizarazu, a publié une série de photos d'elle, immortalisées par un photographe professionnel et sur lesquelles elle est ravissante. Simplement recouverte d'une couette de lit, la belle brune de 48 ans n'a pas hésité à faire tomber le haut pour ce shooting photo très réussi. "Merci Romain. Quel chouette moment. Ça paraît si simple avec toi. Merci", écrit-elle en commentaire et visiblement, elle n'est pas la seule à avoir aimé le résultat puisque son beau-fils, Tximista Lizarazu, a liké la publication mise en ligne par sa belle-mère. La journaliste Isabelle Ithurburu a également aimé la série de clichés de l'actrice et chanteuse.
Pas de mention j'aime ou de mots d'amour pour Bixente Lizarazu qui se fait toujours aussi discret sur les réseaux sociaux lorsqu'il s'agit de sa compagne. Un silence qui ne veut rien dire. Claire Keim avait d'ailleurs déjà évoqué leur vie à deux en interview, faisant des révélations sur les soirées pas toujours très amusantes qu'il lui arrive de passer lorsqu'ils sont chez eux. "Il faut savoir que je ne suis pas du tout foot. Ça m'amuse de voir les potes débarquer en pensant que Bixente va leur commenter le match", a-t-elle raconté à Paris Match, avant de dévoiler l'envers du décor : "Il reste hyper concentré, il ne faut pas faire de bruit ! Il regarde le foot. Moi, je suis devant la cheminée, j'écris ou je joue du piano dans mon bureau." Ce qui ne les empêche pas d'être les plus heureux !