C'est un match que les amoureux de rugby attendent avec impatience. Aujourd'hui, le Stade toulousain se déplace sur la pelouse des Harlequins pour le compte de la deuxième journée de la Coupe des champions. Une rencontre au sommet pour laquelle l'entraîneur Ugo Mola a choisi de mettre ses meilleurs éléments, à commencer par Antoine Dupont et Thomas Ramos, qui formeront la charnière. Dans une équipe qui compte une pléiade d'internationaux français, on retrouve également Cyril Baille, considéré comme l'un des meilleurs piliers gauche au monde.
Après un terrible échec à la Coupe du monde, le rugbyman de 30 ans fait partie de ses joueurs qui ont eu besoin de rapidement revenir à la compétition pour tenter d'oublier au plus vite la défaite face à l'Afrique du Sud. Pour le consoler, Cyril Baille sait qu'il peut compter sur le soutien de Pauline, celle qui partage sa vie depuis plusieurs années maintenant. Le sportif originaire de Pau (Pyrénées-Atlantiques) n'hésite pas à poster sur son compte Instagram des photos au côté de sa chérie. Si on ne sait pas énormément de choses sur sa vie, elle indique avoir 30 ans et être infirmière puéricultrice dans sa bio Instagram. Installée à Toulouse avec son compagnon, elle profite de la vie et les amoureux semblent très complices.
En janvier dernier, Cyril Baille est devenu papa pour la première fois. Il a publié une photo à deux avec "son soleil", pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans et de Pauline. Depuis, l'adorable petite brune dont on ne connaît pas encore le prénom a bien grandi, comme son papa l'a montré à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le coéquipier de Romain Ntamack a partagé de nouvelles photos de sa fille et de sa compagne et on peut voir que la petite famille a l'air très heureuse.
De quoi donner la motivation et l'envie à Cyril Baille de tout donner aujourd'hui face aux Harlequins, dans un match que Pauline et leur fille regarderont certainement à la télévision !