Romain Ntamack soigne son retour sur les terrains, ce qui lui laisse pas mal de temps pour voyager. Le demi d'ouverture de 24 ans aura vécu une année faite de hauts et de bas, que ce soit en club ou avec l'équipe de France. À quelques jours du début de la Coupe du monde, il s'est gravement blessé et a dû dire adieu à la compétition. Opéré d'une rupture d'un ligament croisé du genou gauche, il en a pour de longs mois de rééducation avant de revenir sur les terrains. Heureusement, il peut compter sur ses proches dans ces moments difficiles. "Ils m'ont tout de suite fait comprendre qu'ils seraient présents tout le temps. Se sentir aidé, c'est déterminant dans la gestion d'une blessure", explique-t-il en interview au Parisien, avant d'ajouter : "Quand je me suis blessé, j'ai senti leur peine et j'ai essayé de les rassurer en leur disant que ce n'était pas la fin du monde, que ce n'était que du sport."
Parmi ses proches, on trouve sa compagne, Lisa Lopez, qui partage sa vie depuis plusieurs années maintenant. Si les deux tourtereaux sont installés à Toulouse, ils ont décidé de prendre quelques jours de vacances pour partir à New York. Sur Instagram, où elle est particulièrement active, la jolie brune a publié plusieurs photos du "premier jour" de ce séjour où deux amis à eux les ont accompagnés. Le rugbyman et sa chérie sont passés par tous les incontournables de la grosse pomme, de la gare de Grand Central Terminal en passant par Times Square et le Rockefeller Center, la petite équipe a fait un tour complet de l'une des villes les plus visitées au monde.
Fan de sport, Romain Ntamack a également pu se faire plaisir en se rendant à plusieurs matchs, à commencer par une rencontre des mythiques Knicks de New-York au célèbre Madison Square Garden. Rebelote ce mardi 12 décembre, mais pour une rencontre des Rangers de New York, l'équipe de hockey sur glace de la ville (la photo est à retrouver dans le diaporama). Un voyage qui devrait certainement faire beaucoup de bien au rugbyman.
En avance sur les temps de passage établis par les médecins pour revenir au plus haut niveau, comme il le dit lui-même, Romain Ntamack espère revenir sur les terrains fin mars ou début avril.