Les choses ne pourraient pas vraiment aller beaucoup mieux pour Cyril Baille en ce moment. Le pilier gauche est un titulaire inamovible, que ce soit dans son club du Stade toulousain ou en équipe de France. Après le Grand Chelem l'an dernier, les Bleus de Fabien Galthié ont réussi un très beau Tournoi des 6 Nations encore cette année, notamment lors d'un match qui restera dans l'histoire en Angleterre, où les tricolores ont fait voler en éclat le XV de la Rose. Avec des joueurs comme Antoine Dupont et Damian Penaud, les Français semblent très bien parés pour la Coupe du monde, qui va se tenir en septembre prochain dans l'Hexagone.
Un groupe France qui aura donc bien besoin de son pilier gauche, actuellement dans la forme de sa vie et papa pour la première fois depuis le mois de janvier. En dehors des terrains de rugby, le joueur de 29 ans est en couple avec la jolie Pauline Di Giorgio, une infirmière puéricultrice qui vit avec lui du côté de Toulouse et ensemble, ils sont devenus parents, comme le joueur l'a annoncé le 29 janvier dernier. Sur la photo, le rugbyman né à Pau (Pyrénées-Atlantiques) tient son bébé dans les bras, tout sourire à côté de sa compagne, alors que le petit est en train de dormir. En commentaire, il écrit simplement "A", qui doit correspondre à la première lettre du prénom de son enfant, suivi d'un emoji coeur.
Près de deux mois après l'annonce de cette magnifique nouvelle, Cyril Baille a partagé une nouvelle photo de son enfant, dont on ne connaît toujours pas le sexe, sur son compte Instagram. Sur le cliché, le sportif tient son bébé dans les bras, face à lui. En commentaire, il ajoute joliment "My sun" (mon soleil en anglais), preuve qu'il est déjà complètement gaga de sa progéniture. Une petite photo qui a forcément beaucoup plu à ses fans, qui ont été nombreux à lui envoyer des messages plein de bienveillance. "Regard plein d'amour", "Plein de bonheur assuré pour des décennies", "C'est tellement mignon", les abonnés sont tous gagas !
Un beau moment pour Cyril Baille, qui nage en plein bonheur depuis la naissance de son enfant. De très bon augure à quelques mois de la Coupe du monde !