Ce vendredi 24 novembre, le PSG s'est largement imposé face à l'AS Monaco, en ouverture de la 13e journée de Ligue 1. L'occasion notamment pour Ousmane Dembelé, qui commençait à s'impatienter, de marquer son premier but sous le maillot parisien. En tribunes, c'est un tout autre spectacle qui se jouait, notamment du côté des VIP. En effet, une légende du foot David Ginola jouait les séducteurs. Le père de l'influenceuse Carla Ginola, qui s'est mariée cet été, a en effet été surpris tout sourire et tactile avec une hôtesse du Parc des princes. Venu en célibataire, il sait à quel point le beau gosse peut plaire et ne s'en cache pas. La jolie brune a visiblement eu le droit à un sacré numéro de charme.
C'est probablement ce même côté séducteur qui a tout de suite plu au mannequin Maëva Denat, de 22 ans sa cadette, qui n'est autre que la compagne de David Ginola. La jolie brune de 34 ans, très active sur les réseaux sociaux, est la maman de leur petite Ever, née 20 février 2018 – elle est aussi maman d'une fille prénommée Linoïs, 16 ans.
Malgré la grande différence d'âge, l'ancien footballeur et sa compagne s'affichent toujours très complices et ce ne sont pas quelques sourires et serrages de main qui vont décontenancer la jolie Maëva. Si la jeune femme n'était pas présente hier, d'autres personnalités ont assisté à la victoire des Parisiens.
Ainsi, on a pu apercevoir le fidèle soutien du PSG Nicolas Sarkozy, ou encore Thierry Henry, très concentré. Mais aussi des invités issus de la noblesse. En effet, Charles Bourbon des Deux-Sicile était présent au Parc des princes, ce vendredi 24 novembre, aux côtés de ses deux filles, âgées respectivement 18 et 20 ans, Maria Chiara et Maria Carolina de Bourbon des Deux-Sicile. Récemment invitées au dîner de gala organisé par l'ONU Femmes France, les deux jeunes princesses (dont le passage dans l'émission Ca commence aujourd'hui avait marqué de nombreux internautes) ne s'arrêtent plus de sortir. Elles semblaient d'ailleurs passionnées par le match de Ligue 1.