Un bel événement qui continue de faire la Une de tous les médias internationaux. Le 10 mars 2024, le très prestigieux magazine Vanity Fair a orchestré la traditionnelle after-party des Oscar au Wallis Anneberg Center for the Performing Arts à Beverly Hills. L'occasion pour les plus grandes stars de rayonner sur le prestigieux tapis rouge. Cette année, les photographes ont eu l'honneur d'immortaliser la sculpturale et célèbre actrice hollywoodienne de 61 ans Demi Moore.
Pour marquer les esprits, la principale intéressée a opté pour une audacieuse et longue robe bustier Versace qui lui allait à ravir. Et ce n'est pas tout ! L'ex-épouse d'Ashton Kutcher était aussi accompagnée de ses trois filles Rumer (1988), Scout LaRue (1991) et Tallulah Belle (1994) nées de son ancienne union avec Bruce Willis. Les trois soeurs ont également déchaîné les passions avec leur allure. S'affichant très complices, la fratrie et leur illustre génitrice ont attiré tous les regards sur le photocall.
Une apparition très commentée sur les réseaux sociaux et qui fait plaisir à voir. Voilà plusieurs mois que ces dernières vivent des moments particulièrement compliqués. Et pour cause, l'année passée, Bruce Willis, le père des trois jeunes filles a reçu un diagnostic de démence fronto-temporale, un trouble neuro-cognitif majeur. Depuis, la star du 7ème art très entourée par les siens et qui a dû se résoudre à mettre un terme à sa brillante carrière ne s'affiche que très rarement en public.
Dans les colonnes du Parisien, l'acteur Jimmy Jean-Louis avait accepté d'évoquer les coulisses du tournage du dernier film de Bruce Willis : Detective Knight : Rogue. Sur le plateau, le mari d'Emma Heming n'aurait été que l'ombre de lui-même en raison de son état de santé.
"J'ai vite compris que ce n'était pas le Bruce que j'avais connu 21 ans plus tôt. Il n'avait pas la même énergie, il avait des pertes de mémoire, des difficultés à trouver ses marques. J'étais surpris, mais je ne pensais pas que c'était aussi grave (....)", a reconnu ce dernier. "Il y a eu des moments difficiles et on voyait qu'il n'avait pas toutes ses capacités". De bien tristes confidences...