Si le match a été plutôt laborieux, et que l'équipe du PSG, sous une pluie battante, a décroché le match nul à la dernière minute sur un penalty contre Rennes, le public du Parc des Princes, lui, s'est bien amusé dimanche 25 février ! Venu nombreux, il était notamment composé de nombreuses célébrités venues profiter de la rencontre.
Et notamment d'Eric Antoine, venu avec l'un de ses fils. D'ordinaire très discret avec Raphaël et Ulysse, ses deux garçons de 13 et 10 ans, le magicien n'a pas précisé s'il avait emmené l'aîné ou le cadet, nés de sa relation passée avec Calista, une magnifique australienne. Mais, avec leurs écharpes autour du cou, ils ont bien profité de ce joli moment père-fils en toute simplicité !
Dans les tribunes, on trouvait également la jeune actrice Chloé Jouannet, accompagnée d'une amie et qui est restée très discrète dans les gradins. L'acteur d'Emily in Paris, Samuel Arnold, interprète de Julien, avait également amené une amie à elle pour le match. Et tous les deux semblaient particulièrement complices dans les gradins !
Autres acteurs à avoir fait le déplacement, Ary Abittan et Kad Merad, accompagné de son fils Khalil, grands habitués du Parc des Princes, étaient également présents. Dans un long manteau gris, ce dernier semblait plus heureux d'être là que l'humoriste, récemment sorti de ses problèmes judiciaires et qui n'a pas vraiment décroché un sourire...
Michel Denisot, autre grand habitué du PSG, a pu saluer une partie du staff mais a surtout retrouvé dans les gradins d'autres fans du club parisien de la première heure : Nicolas Sarkozy était en effet présent dans la tribune présidentielle aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi. Quelques sièges plus haut, Pierre, son fils aîné, avait pris place. Plus discret que son père ou que ses deux frères cadets (Jean et Louis), celui-ci ne rate jamais un match du PSG !
Le ministre Clément Beaune, enfin, avait fait le déplacement avec le début Renaissance Karl Olive. Tous les deux ont pu saluer l'ancien président et son fils avant la rencontre. Mais ce n'est pas tout : ils ont aussi assisté au tournage d'un film !
En effet, le réalisateur de la série Camping, Fabien Onteniente, était venu pour tourner les premiers plans de sa nouvelle comédie, 4 Zéros prévu pour 2025 et qui sera la suite du grand succès de 2002, Trois Zéros. Grand fan du PSG et abonné à leurs matchs depuis ses 16 ans en 1974, le réalisateur a pu "filmer l'un de ses comédiens, Mamadou Haïdara, sortant du couloir qui donne sur la pelouse, puis s'échauffant avec, en arrière-plan, donc, les vrais joueurs du PSG en train de disputer leur rencontre". Le tournage se déroulera ensuite entre Paris, Reims et le centre d'entraînement du PSG à Poissy. Et on a hâte de voir le résultat !