Surprise ! Fanny Agostini attend actuellement son deuxième enfant. L'animatrice de l'émission En terre ferme sur Ushuaïa TV a confirmé la belle nouvelle en story Instagram dans la journée de dimanche 24 septembre.
La jolie brune de 35 ans s'est dévoilée pour l'occasion dans une petite robe d'été noire qui moulait parfaitement son ventre très, très arrondi. Car on comprend que Fanny Agostini est à un stade très avancé de sa grossesse. Elle est même au bord de l'accouchement ! Précision qu'elle a apporté dans sa story suivante, en écrivant sur sa photo : "8 mois et 3 semaines". (Voir notre diaporama).
Un petit garçon ou une petite fille va donc prochainement pointer le bout de son nez et rejoindre la famille que Fanny Agostini s'est construit avec son mari Henri Landes. C'est depuis 2015 qu'elle forme un couple avec ce Franco-Américain, ancien tennisman et ex-conseiller environnement du président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone. Les amoureux se sont mariés le 9 juin 2018 à La Bourboule dans Le Puy-de-Dôme. Tous deux se passionnent pour la question de l'écologie, et cela se ressent à travers le prénom de leur premier enfant, Darwin, né en mai 2020. Car le Darwin le plus connu et ses travaux sur l'évolution des espèces vivantes a été une véritable inspiration pour Fanny et Henri. "En effet, Charles Darwin avait compris que les espèces qui perdurent ne sont pas les plus intelligentes, mais celles qui sont capables de s'adapter. Saurons-nous faire évoluer nos modes de vie pour habiter une planète vivante dans les prochaines décennies ? J'y crois et ce petit garçon y aura sa part", espérait bien Fanny Agostini en interview.
La tribu fait déjà de son mieux depuis qu'elle a quitté Paris il y a plus de deux ans pour s'installer dans une ferme en Auvergne. Un endroit idéal pour réaliser les projets ambitieux des parents par le biais de leur association non lucrative "LanDestini". "Dans notre ferme, il y aura une partie pédagogique où l'on accueillera des groupes scolaires et des adultes qui souhaitent se sensibiliser à la permaculture, être en contact avec l'animal et la nature", détaillaient-ils sur BFMTV en 2019.