Elle est sa première fan et a tenu à le faire savoir, le vendredi 7 juin 2024. Bien que discrète en ce qui concerne son couple, Isabelle Ithurburu a mis son compagnon Maxim Nucci (dont le nom d'artiste est Yodelice) à l'honneur sur son compte Instagram pour une occasion spéciale.
Depuis 2015, la présentatrice de 50 Minutes Inside (TF1) partage la vie de l'auteur-compositeur-interprète, musicien, producteur, et acteur Maxim Nucci. Mais, même si leur couple n'est pas un secret, elle préfère se montrer discrète sur le sujet. Pourtant, elle n'a pas résisté à son envie de partager quelques photos du concert de son cher et tendre au Grand Rex, datant du 6 juin. En effet, le charmant brun de 45 ans a donné de la voix dans cet endroit mythique de Paris. Et Isabelle Ithurburu n'a pas caché sa fierté de voir le nom "Yodelice" écrit en grand sur la façade de l'établissement.
La présentatrice de 41 ans a dévoilé une photo du Grand Rex vu de l'extérieur, avant d'en partager une prise à l'intérieur, avant qu'elle n'entre dans la salle. Isabelle Ithurburu a ensuite immortalisé Maxime Nucci sur scène. On peut le découvrir en train de tenir l'un de ses micros, la tête baissée, à peine visible à cause de la lumière éteinte et de la couleur rouge qui prédomine la scène.
Mais Yodelice ne s'est pas contenté de rester sur scène. Il s'est offert un bain de foule comme l'a dévoilé l'ancienne star de Canal+. On peut le voir survolté, avec le sourire au lèvre, en train d'arpenter l'une des allées de l'immense salle. Une chose est sûre, l'ambiance était au rendez-vous lors de ce show.
Ce concert était à ne louper sous aucun prétexte pour les fans parisien de l'artiste. Le 6 juin était en effet la seule date qu'il assurait à Paris. Les autres shows de sa tournée, organisés dans le cadre de la sortie de son album What's the cure en octobre dernier, auront lieu à partir de décembre prochain dans d'autres villes. Il se produira à Rouen (6 décembre), Grenoble (9 janvier 2025), Saint-Etienne (23 janvier 2025) ou encore Nancy (31 janvier 2025). La dernière date est prévue à Reims, le 1er février 2025.
Maxime Nucci sera donc provisoirement éloignée de sa compagne Isabelle Ithurburu, mais pas que. Il devra se faire à l'idée de ne pas voir leur petite Mia (née le 1er août 2018) tous les jours. Il est aussi l'heureux papa d'Aaron (20 ans), fruit de son ancienne relation avec Jenifer Bartoli.