Contrôles obligatoires le 8 avril dernier pour l'after-party de la nouvelle série de Canal + Terminal ! Après l'avant-première, une soirée a été organisée à l'hôtel des Italiens (ancien siège du Crédit Lyonnais) situé dans le très chic 9e arrondissement de Paris. Et pour coller au mieux à l'ambiance de Terminal, une ambiance aéroport avait été recréée tout spécialement pour l'occasion. Des hôtesses de l'air, des portiques de sécurité, un tapis pour les bagages, des valises... tout y était !
A l'origine de ce nouveau projet, Jamel Debbouze se devait impérativement d'être de la partie. L'humoriste et acteur de 48 ans était bien présent et ce n'est pas seul qu'il est arrivée à l'after-party. Heureux d'être soutenu par les deux femmes de sa vie, c'est avec elles qu'il a fait son entrée. Marié depuis seize ans à la journaliste Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze a posé avec son épouse pour quelques photos. Plongé dans les yeux de sa moitié, ces regards en disaient très long sur la force de leur amour toujours intact. Plus discrète ces dernières années depuis qu'elle est passée derrière la caméra, Mélissa Theuriau a passé cette soirée en famille puisque c'est main dans la main avec sa belle-mère Fatima qu'elle s'est présentée à l'after-party. Et si Jamel avait partagé son tout premier tapis rouge avec son fils Léon lors de la dernière cérémonie des César en février, pas d'apparition officielle cette fois de son grand garçon né en décembre 2008 ou de sa fille Lila qui a vu le jour en septembre 2011.
Cette after-party, Jamel Debbouze l'a également passée avec Booder, Jean-Pascal Zadi, Wilfrid Mbappé (le papa de Kylian Mbappé ), Manu Payet, Samuel Bambi, Bérangère McNeese, Laureen, Tristan Lopin.
"Bienvenue à bord de la compagnie aérienne la plus éclatée au sol ! Terminal, la sitcom made in Jamel, à partir du lundi 22 avril, seulement sur CANAL+", présentait il y a quelques jours la chaîne cryptée sur Instagram. Terminal reprend les codes de H, vingt-cinq ans après son incroyable succès. Tout comme pour la série médicale, les 12 épisodes de la nouvelle sitcom de Canal +, qui durent une vingtaine de minutes, ont été tournés en public.
Présent le 5 avril dernier à l'ouverture du festival CanneSéries où il a présenté les trois premiers épisodes de Terminal en présence de Ramzy, Jamel Debbouze avait déclaré à BFMTV : "C'est le spectacle vivant qui nous anime le plus, on (Ramzy et lui, NDLR) vient de là tous les deux. H, ça a été une expérience extraordinaire et ça restait un souvenir. Et à un moment on s'est dit 'refaisons ce qui nous fait le plus kiffer', à savoir ce genre de sitcom."
Une idée qui rencontre déjà son public sur Canal +...