Amoureux comme au premier jour, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont célébré leurs noces de plomb le 7 mai 2022. Sur Instagram, le couple, qui fêtait récemment l'Aïd, a partagé les détails de leur escapade dans le prestigieux hôtel Airelles Château de Versailles dans les Yvelines situé au coeur du Domaine du Château de Versailles. Dans un cadre idyllique, les amoureux ont pu profiter de ce palais baptisé Le Grand Contrôle construit en 1681 par l'architecte favori de Louis XIV, Jules Hardouin-Mansart. L'endroit idéal pour célébrer leurs 14 années de mariage.
En prime, les amoureux ont même eu la surprise de découvrir dans leur suite un magnifique bouquet de la part de l'établissement. Comme chaque année, Jamel a déclaré son amour à son épouse en publiant un magnifique cliché en noir et blanc ajoutant en légende 14 coeurs rouges, faisant référence à leur 14 années de mariage. "Ho t'as mis 14 coeurs ? Joyeux nous" a commenté la belle Melissa, très touchée par cette délicate attention.
"Les plus beaux", "Vous êtes magnifiques", "Encore une très très longue et longue vie dans le bonheur", "Le super couple long amour a vous deux et vos enfants amour santé bonheur", "Joyeux anniversaire de mariage", "Joyeux anniversaire de mariage ! Vous êtes tellement mignons tous les deux !" ont commenté les abonnés de l'humoriste.
Parents de Lila, 10 ans et Léon, 13 ans, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau s'étaient rencontrés en 2006 sur le tournage d'Astérix aux Jeux olympiques. Interviewé parNikos Aliagas dans 50 Mn Inside, l'ancien leader du Jamel Comedy Club avait raconté les coulisses de leur coup de foudre : "Il m'est arrivé exactement la même chose que mon personnage Numérobis qui a eu le coup de foudre avec Adriana Karembeu. C'était très fulgurant. Ce n'était pas prévu (...) Sur le moment, on sait que c'est particulier et qu'il se passe quelque chose de très fort. Quoi ? On ne peut pas mettre de mots dessus."
Le couple s'était fiancé en 2007 avant de se marier en 2008 au cours d'une sublime cérémonie non loin de Trappes, d'où est originaire l'humoriste, dans la vallée de Chevreuse (Yvelines). De religions différentes, les amoureux avaient organisé une première cérémonie catholique en France avant de s'envoler à Marrakech pour la deuxième partie du mariage, célébrée cette fois-ci par un imam.