En couple à partir de 2015 puis mariés en 2018, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont officialisé leur rupture cette année. Parents de Lou, né le 18 juillet 2017, et Sacha, né le 9 janvier 2021, les anciens amoureux gardent de bons rapports pour le bien de la famille qu'ils ont construite ensemble. Malgré la douceur qu'ils ont gardée dans leurs rapports, une rupture après des années de vie commune reste toujours douloureuse à apprivoiser. Pour se changer les idées, le beau brun a misé sur la musique, évidemment. Il s'est rendu au festival Madame Loyal à Bordeaux afin de décompresser.
Sur le compte Instagram de Lucas Frérot, frère de Jérémy, on peut ainsi découvrir l'interprète du titre Le chant des sirènes partager de bons moments en famille avec son frère et sa soeur Charlotte. Bien calé entre les deux, Jérémy Frérot reçoit du réconfort et beaucoup de câlins de leur part. Une parenthèse avec "l'essentiel.." comme l'écrit le frère qui a dû faire plus que du bien au chanteur à voir les nombreux coeurs rouges qu'il a commentés sous la photo.
Après plus de deux ans d'absence, l'ancien candidat de l'émission The Voice est donc revenu sur le devant de la scène et pas de n'importe quelle manière. Avec Adieu, premier titre de son prochain album inspiré de sa séparation avec l'ancienne sportive, Jérémy Frérot a bel et bien marqué le coup. Selon lui, il s'agit d'une "lettre d'amour sur une séparation, quelque chose d'assez positif. Il n'y a pas tellement de chansons qui parlent d'un père qui divorce et s'occupe de ses enfants, une semaine sur deux" avait-il confié sur le plateau de l'émission Bonjour !, diffusée sur TF1. "L'histoire n'est pas finie, on la continue autrement, on a deux enfants magnifiques (...) Je suis un papa vachement impliqué, comme beaucoup autour de moi. J'avais envie de partager cette vie".
Une démarche "thérapeutique" pour le chanteur de 34 ans qui, grâce à cette chanson, a pu exorciser sa douleur : "Je voulais parler de ce que je vivais moi, de ce que je ressentais, de comment, moi de mon côté, je voyais les choses, comment on pouvait, après un changement de vie dans un couple, réussir à éduquer des enfants ensemble (...) Je suis tombé malade, d'un coup, en dix minutes, j'ai eu de la fièvre, je tremblais. On l'a enregistré tant bien que mal et, le lendemain, on s'est demandé comment on avait fait ça" a-t-il confié sur RFM. A savoir que Laure Manaudou a bien sûr été avertie et concertée par son ex avant qu'Adieu ne soit dévoilée...