Le cocktail fait toujours son petit effet. Un homme, cheveux mi-longs, barbe de trois jours, gratte à la main et voix de velours... L'accumulation de tous ces éléments est en général une véritable réussite. Et Jérémy Frérot, ancien membre du groupe Fréro Delavega qu'il formait avec Flo Delavega, l'a de nouveau prouvé sur Instagram, ce jeudi 18 avril. L'artiste de 34 ans n'était en revanche pas en train de conter fleurette à sa femme Laure Manaudou. C'est une vidéo très touchante en compagnie de son fils qu'il a choisi de publier, un fait suffisamment rare pour être souligné.
Étant donné la taille du petit garçon, dont on ne voit évidemment pas le visage puisqu'il est tourné, dos à la caméra, on imagine qu'il s'agit de Lou, le fils aîné de Laure et Jérémy, né le 18 juillet 2017. Au bord de la piscine de leur maison dans les Landes, Jérémy Frérot reprend un titre de Charlélie Couture baptisé Je suis ton ami, remixé à sa sauce : "Ton papa c'est moi. Je suis ton papa. Quand tout s'embrouille en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet. Rappelle-toi c'que ton vieux père disait : 'Je suis ton papa, je suis ton papa'."
Face à ces paroles et au sourire que son père affiche, Lou semble jouer les timides, mais pris par la musique, le jeune garçon de presque 7 ans reprend lui aussi les paroles en coeur avec son papa avant de lui faire un gros câlin à l'issue de la vidéo. Une occasion parfaite, intime et touchante, de promouvoir l'une des dates de la tournée de Jérémy Frérot. Notamment celle de la cigale à Paris prévue le 13 mars 2025. Le post n'a évidemment pas manqué de faire réagir les internautes, sous le charme de voir autant d'amour et de bienveillance : "C'est adorable", "Joli moment", "Sublime", "Trop beau", "Trop chou" peut-on notamment lire.
Laure Manaudou ne figure pas sur la vidéo. On ignore si elle est rentrée, mais ces derniers temps, l'ancienne championne olympique était bien occupée à l'autre bout de la planète. C'est en Grèce que l'on a pu retrouver la soeur de Florent Manaudou qui était la première française à porter la flamme olympique attendue le 8 mai prochain à Marseille. Un honneur de taille !
Pas peu fière de cet exploit, Laure Manaudou n'a pas manqué de dévoiler plusieurs images de ce relais de la flamme sur les terres des premiers Jeux olympiques du monde. Nul doute que ces images, 20 ans après la médaille olympique récoltée par la championne, ont fait la fierté de Jérémy, et de ses trois enfants, Lou et Sacha, qu'elle a donc eus avec le chanteur mais également Manon, 14 ans, née de sa relation avec le nageur Frédérick Bousquet.