Elle se prépare à vivre l'une des plus belles journées de sa vie. Le 27 juillet 2023 est très spécial pour Joy Hallyday puisqu'il s'agit de son anniversaire. Et pour souffler ses bougies, la jeune fille de 15 ans a choisi un endroit qui lui tient particulièrement à coeur puisqu'elle s'est envolée en direction de la mer des Caraïbes, sur l'île de Saint-Barthélemy, qu'elle chérit tant. Sur son compte Instagram, la fille de Johnny et de Laeticia Hallyday avait partagé, la veille, le 26 juillet 2023, la vue paradisiaque d'une piscine à débordement. Elle a finalement précisé, le jour J, qu'elle était bel et bien à Saint-Barth'.
Sur les réseaux sociaux, pour prouver qu'elle était arrivée à bon port, Joy Hallyday s'est prise en photographie devant un luxueux bungalow. "Fille des îles", a-t-elle simplement écrit. Il est vrai que l'adolescente se rend à Saint-Barthélemy, dans les Antilles françaises, tous les ans en famille. Mais on aurait pu croire qu'elle ferait l'impasse en 2023. Jusqu'à présent, elle passait le plus clair de son temps dans le sud de la France, vers le Cap d'Agde, où elle se déhanchait tous les soirs dans l'espace VIP de L'Amnésia, historique boîte de nuit tenue par son grand-père André Boudou. Mais c'est un nouveau chapitre de cet été 2023 qui s'ouvre désormais !
Joy Hallyday a été, un temps, séparée de sa mère. Pendant qu'elle passait quelques temps dans le sud de la France, Laeticia Hallyday, elle, profitait de quelques jours avec son amoureux Jalil Lespert en notre capitale, Paris. Elle est de retour du côté de Saint-Barthélemy et pour son anniversaire, elle a repartagé une myriade d'hommages rendus à Joy... en attendant de lui déclarer sa flamme comme elle le fait chaque année. Née en 2008 à Maï Hường, Joy Hallyday prend de plus en plus son indépendance. Et elle passe, sans doute, le meilleur des étés. Avant Saint-Barthélemy, avant le Cap d'Agde, elle s'était rendue en Italie, où elle avait retrouvé l'une de ses meilleures amies, Giulia Le Ruyet, la fille de la productrice Anne Marcassus et de Fabrice Le Ruyet. Ha, la dolce vita...