La saison estivale, elle la passe généralement en famille au loin, dans les Caraïbes, sur l'île de Saint-Barthélemy. Pour l'heure, Laeticia Hallyday séjourne pourtant dans le coin... en attendant, sans doute, d'enfiler son maillot de bain à l'autre bout du globe. C'est en la capitale de notre pays, à Paris, que la compagne de Jalil Laspert a été aperçue le dimanche 23 juillet 2023. Sur les réseaux sociaux, la veuve de Johnny Hallyday a même partagé quelques souvenirs alors qu'elle profite d'une jolie balade sur la Seine, sur une fière embarcation.
Tenue bleue jean, larges lunettes de soleil, Laeticia Hallyday a effectivement été photographiée par des amis alors qu'elle profitait d'un instant de délice, sous les rayons, en bateau, non loin de la célèbre Tour Eiffel. C'est son amie, Hortense D'estève, qui tenait l'appareil qui a capturé ce moment. Bien sûr, elles n'étaient pas que deux à voguer sur les flots de la Seine. Laeticia avait amené sa grande fille Jade pour retrouver son amie Nina Maurici, fille de Hortense D'estève et du chanteur Calogero, mais aussi Jalil Lespert, David Lucas, Luc Duchêne, Dimitri Coste, Amar Amar et Hoda Roche.
Joy Hallyday, en boîte loin de maman
La promenade s'est conclue par une "soirée magique sur la Seine", faite de "bateau et de bulles". Joy Hallyday n'était, malheureusement, pas de la partie. En ce moment, la plus jeune fille de Laeticia Hallyday passe ses vacances dans le sud de la France. Elle passe d'ailleurs un séjour très festif. Depuis le 19 juillet 2023, elle semble se rendre très régulièrement dans la boîte de nuit L'Amnésia, située au Cap d'Agde, qui a été fondée par son grand-père André Boudou et son oncle Grégory. C'est peut-être dans ce temple des nuits sudistes qu'elle célébrera, d'ailleurs, son anniversaire... puisque Joy aura 15 ans le 27 juillet prochain. En attendant, elle circule dans ces 1000 mètres carrés telle une reine. Mais c'est souvent derrière les platines qu'on la retrouve. Elle accompagnait dernièrement DJ Ben de son déhanché d'enfer. Sacré été...