Voir ses enfants grandir fait partie de la vie. Laeticia Hallyday l'a bien compris et si elle est évidemment nostalgique de l'enfance de ses deux filles, Jade et Joy, qu'elle a élevées avec son regretté Johnny Hallyday, elle ne peut être que fière du parcours qu'elles ont déjà effectué. Dernièrement, c'est Joy, âgée de 15 ans, qui a mis des étoiles dans les yeux de sa célèbre maman.
Déjà installée à Los Angeles du temps de son histoire d'amour avec Johnny, Laeticia n'a pas quitté les lieux et a poursuivi sa vie américaine avec Jade et Joy Hallyday. Le trio s'est parfaitement acclimaté à la vie américaine. C'est d'ailleurs dans la cité des anges que les deux adolescentes sont scolarisées. Si Jade a fait son entrée à l'université, Joy est inscrite au lycée français de la ville. Elle vient d'y passer sa toute première année et comme le veut la tradition Outre-Atlantique, une année bientôt terminée est synonyme de bal de promo.
C'est dans une longue robe noire près du corps que Joy s'est rendue à cette soirée très spéciale dans la culture américaine. Les célébrations ont évidemment ému Laeticia qui n'a pu s'empêcher de partager des photos de ce moment important pour sa fille en story Instagram (voir notre diaporama) : "Tellement fière de toi" a-t-elle écrit en légende d'une photo réunissant toute la promotion 2024 puis un cliché de Joy en compagnie d'un certain Marin qui pourrait bien être le cavalier de sa fille.
Sa grande soeur Jade était absente, puisqu'elle est à Paris depuis plusieurs semaines pour un stage chez Isabelle Marant.
Et la soirée a, semble-t-il, tenu ses promesses. Tous les élèves s'étaient mis sur leur 31 et ont profité d'un magnifique buffet installé dans les jardins de l'hôtel Peninsula du quartier très chic de Beverly Hills. La promotion 2024 a dansé et célébré la fin de cette année scolaire dans la joie et la bonne humeur en attendant les vacances et les grandes retrouvailles prévues à la rentrée prochaine. Après une année pleine de travail, Joy va enfin pouvoir souffler et s'offrir un repos bien mérité !