Les occasions pour Jade et Joy Hallyday de mettre leur papa à l'honneur sont nombreuses en ce mois de juin. Les deux soeurs de 15 ans et 11 ans ont cette fois-ci marqué le coup pour la Fête des Pères, célébrée un peu partout dans le monde ce dimanche 21 juin 2020.
En souvenir des bons moments passés avec son papa, Jade Hallyday a choisi de partager une photo d'elle alors qu'elle était une enfant dans les bras de Johnny. Le sourire solaire du rockeur décédé en décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé en disait long sur son bonheur d'être papa de deux filles adoptées au Vietnam avec son épouse Laeticia. "Joyeuse fête des Pères. Je t'aime", a commenté Jade sur cette jolie photo de famille.
Joy Hallyday aussi s'est emparée de son compte Instagram pour témoigner tout l'amour qu'elle porte à son papa. Son compte étant privé, sa maman s'est accordée le droit de partager sa jolie publication dans ses stories Instagram. Joy a choisi une photo à quatre, prise devant le drapeau américain. "Bonne fête papa. Je t'aime fort", a écrit la jeune fille dessus.
Jade et Joy Hallyday ont célébré la fête des Pères en France. Toutes deux sont arrivées à Paris avec leur maman le 18 juin dernier. Heureuse de retrouver enfin son amoureux, Pascal Balland, Laeticia Hallyday a franchi un grand cap avec lui, celui de s'exposer en train de l'embrasser sur les réseaux sociaux. De son côté, Jade Hallyday n'a pas tardé à retrouver ses plus proches amis, dont Tess Rambaldi.
Quelques jours avant de quitter la Californie, Laeticia Hallyday et ses deux filles avaient organisé une belle cérémonie sur une plage de Malibu pour les 77 ans de Johnny, qu'il aurait eus le 15 juin dernier.