C'est un jour que Laeticia Hallyday n'est pas prête d'oublier et vingt-huit ans plus tard, elle en garde encore un souvenir très ému. Le mois de mars a toujours eu une symbolique importante pour la mère de Jade et Joy, qui a rencontré l'amour de sa vie, Johnny Hallyday, en mars 1995 à Miami. Un véritable coup de foudre entre les deux tourtereaux, qui vont se marier un an plus tard, le 25 mars 1996, lors d'une cérémonie organisée à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) alors qu'elle a 21 ans et le mythique chanteur 52.
Disparu en 2017 à 74 ans, Johnny Hallyday reste très présent dans la vie de celle qui fut sa quatrième femme, après Sylvie Vartan, Babeth Étienne et Adeline Blondieau. Le 25 mars 2024, pour l'anniversaire des 28 ans de leur mariage, Laeticia n'a pas hésité à partager plusieurs photos et vidéos de cette belle cérémonie, qui s'est déroulée à l'époque où Nicolas Sarkozy était encore maire de Neuilly-sur-Seine. Sur son compte Instagram, où elle est très active et suivie par près de 480 000 abonnés, la native de Béziers (Hérault) a publié une série de photos et de vidéos de cette journée pas comme les autres. "Je t'aimerai toujours", écrit-elle sur un cliché où on peut voir le taulier lui passer la bague au doigt.
Celle qui était encore toute jeune à l'époque de son mariage, est ravissante dans un ensemble bleu du plus bel effet, tandis que le rockeur à la crinière longue à l'époque, a opté pour un costard très classe (toutes les photos et vidéos sont à retrouver dans le diaporama). "Pour toujours dans mon coeur", écrit Laeticia sur une autre photo de ce jour gravé à jamais dans sa mémoire. Sur une courte vidéo, on peut également voir le couple arrivé à la mairie de Neuilly-sur-Seine, accueilli par le mari de Carla Bruni pour l'occasion.
De quoi raviver de bons souvenirs à Laeticia Hallyday, quelques jours après son anniversaire, le 18 mars dernier. Pour l'occasion, la belle blonde a pu passer de jolis moments en famille avec sa fille Joy pour ses 49 ans. Un mois riche en émotion pour celle qui continue de célébrer la mémoire de l'artiste qu'elle a tant aimé.
Alors que sa fille Jade, en break bien mérité loin de Los Angeles, a passé la semaine à Saint-Barthélémy, la mère et la fille se sont croisées le dimanche 24 mars sur l'île où est enterré Johnny Hallyday. Laeticia a d'ailleurs prévu de se rendre sur sa tombe pour lui rendre hommage, vingt-huit ans après la célébration de leur mariage.