C'est une tradition qui perdure pour le plus grand plaisir des petits et des grands et cette année, Laure Manaudou a décidé d'emmener ses enfants voir comment se confectionne la fameuse galette des rois. L'ancienne star de la natation est installée depuis plusieurs années du côté du Bassin d'Arcachon avec son mari, Jérémy Frérot et les trois enfants de la championne olympique. Sa fille Manon, qu'elle a eue avec le nageur Frédérick Bousquet et les deux garçons, dont Lou, nés de son histoire avec le chanteur de 33 ans. Le prénom du plus jeune, qui fêtera son anniversaire demain mardi 9 janvier 2024, est toujours un secret.
Ce dimanche, Laure Manaudou a décidé de faire une activité un peu différente de d'habitude avec ses enfants. Grands fans de sport dans la famille, d'ordinaire on est plus sur des balades en vélo où de l'équitation pour Manon, mais la grande soeur de Florent Manaudou a emmené ses fils dans une boulangerie située à Ambérieu-en-Bugey, dans l'Ain. Les garçons en ont profité pour découvrir la confection de la fameuse galette des rois et le grand de 6 ans a même eu la chance d'y participer. "Pendant les vacances, on a fait un tour chez Tatup et pour le plus grand plaisir des enfants, on a caché la fève", se réjouit l'ancienne nageuse, en partageant une photo (qui est à retrouver dans le diaporama) dans sa story sur Instagram. Sur le cliché, on peut voir Lou, bonnet orange sur la tête, en train de placer la fève au niveau de la frangipane.
Sur la deuxième photo mise en ligne par Laure Manaudou, on voit ses deux fils, de dos, en train d'admirer le boulanger qui met la galette des rois à cuire dans son four. On peut voir que le petit garço, a hérité des beaux cheveux bruns de son père. Après un changement de look pour leurs deux garçons en septembre dernier, on peut voir que le fils de Jérémy Frérot commence à ressembler à son père, du moins au niveau capillaire. Un beau moment en famille pour la Française, qui a profité des vacances pour emmener ses enfants dans l'Ain, à la découverte de nouvelles expériences.