Certaines personnalités ont à coeur de protéger leurs enfants. Mais pour leurs fans, ils font parfois des exceptions. C'est ce qu'a fait Jérémy Frérot ce jeudi 14 septembre. Le chanteur de 33 ans, membre des Fréro Delavega avant la dissolution du duo, a dévoilé un moment privilégié passé avec ses fils en cette fin de semaine. Après avoir partagé la victoire de la France face aux Néo-Zélandais avec eux, Jérémy Frérot les a emmenés chez le coiffeur. Il a dévoilé le résultat sur son compte Instagram en story (voir notre diaporama). L'occasion de voir d'un peu plus près les enfants qu'il a eus avec Laure Manaudou.
Dans la vidéo sur laquelle il a collé des stickers Pokémon pour protéger le visage de ses fils, on découvre les deux garçons entre les mains expertes des coiffeurs. Jérémy Frérot les a ensuite conduits à la piscine et les a immortalisés en maillot de bain dans les vestiaires, clin d'oeil à leur maman, ancienne championne de natation. L'occasion de constater qu'ils ont déjà bien grandi et ressemblent de plus en plus à leurs parents. Lou et son petit frère ont bien profité de cette parenthèse avec leur papa en solo avant que l'artiste en s'envole pour Lyon où il était attendu pour donner un showcase exceptionnel.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont beau être connus, ils n'en mènent pas moins une vie simple loin des projecteurs et des tapis rouges. Ils ont d'ailleurs quitté la ville de Marseille pour poser leurs valises dans la région de coeur de Jérémy Frérot. Installés dans les Landes, où ils se sont mariés en 2018, Jérémy Frérot et Laure Manaudou vivent une vie sans chichi avec leurs deux fils et la jeune Manon, 13 ans, fruit des amours de Laure Manaudou avec l'ancien nageur, Frédérick Bousquet. Malgré les années qui les séparent et leurs papas respectifs, les enfants s'entendent à merveille. Après avoir traversé des tempêtes, notamment avec la dépression de Laure Manaudou après ses grossesses, pas de doute, toute la petite famille nage dans un océan de bonheur !