Lily-Rose Depp et la rappeuse 070 Shake, dont le vrai nom est Danielle, semblent inséparables. Après un début d'année mouvementé, en raison notamment de l'échec de la série The Idol (HBO), la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis souffle et goûte à nouveau au bonheur. Un bonheur qu'elle partage à deux avec sa petite amie, après que le couple a officialisé en mai dernier. Si elle se la jouait plutôt discrète avec son ex, le rappeur français Yassine Stein, cette fois-ci, Lily-Rose Depp ne peut s'empêcher de partager son amour. Sur Instagram, les deux artistes dévoilent quelques images de leur quotidien et il semblerait qu'elles ont passé la vitesse supérieure.
La comédienne et mannequin de 24 ans et sa compagne Danielle Balbuena, plus connue sous le pseudo de 070 Shake, ont en effet été aperçues en train de se rendre dans une nouvelle maison dans les hauteurs de Los Angeles. Le 11 novembre dernier, surprises à la sortie de leur voiture, elles semblaient en effet plus que chargées et Lily-Rose Depp n'avait pas oublié son immense peluche. Très protectrice, Danielle Balbuena a visiblement prévenu la fille de Vanessa Paradis que des paparazzi se trouvaient juste derrière elle. Lily-Rose Depp peut définitivement compter sur celle qu'elle appelle son "prince charmant".
Dans une veste Carharrt grise, ballerines aux pieds, et cheveux attachés, Lily-Rose Depp était très lookée, et 070 Shake avait misé sur une tenue similaire, portée avec des grosses boots à lacets. Avec son immense doudou sous le bras, la soeur de Jack Depp avait visiblement prévue de passer plus d'une nuit dans cette somptueuse demeure. Et les petites amies n'ont pas manqué de s'emparer rapidement des lieux.
En effet, sur Instagram, Lily-Rose Depp a ainsi partagé quelques clichés d'elle en petite culotte en dentelles, et un top transparent porté sans soutien-gorge. C'est devant l'objectif de sa compagne Danielle que le top prend la pose dans une cuisine, arborant une paire d'escarpins et des chaussettes aux pieds.
Un shooting improvisé dans une cuisine qui témoigne encore de leur complicité sans limite.