Après Milan, le monde de la mode a dorénavant les yeux rivés sur Paris ! Depuis le 26 février, la capitale française met à l'honneur la Fashion Week féminine, prêt-à-porter Automne-Hiver 2024-2025. L'occasion pour les plus grandes maisons de couture de présenter non sans fierté leurs somptueuses et nouvelles créations. Comme chaque année, un parterre de stars a été convié à d'innombrables défilés. Le 1er mars 2024, c'est la célèbre griffe Chen Peng qui a déchaîné les passions en dévoilant le sien.
Bien évidemment, de multiples célébrités ont assisté à l'événement tant attendu orchestré à la Cathédrale Américaine. En ces lieux prestigieux situés sur l'avenue George V ont été aperçus Samuel Arnold connu pour s'être illustré dans la série Emily In Paris, mais aussi les artistes Tayc et Franglish. Sans oublier la chanteuse Christina Milian qui a opté pour une très audacieuse veste à motifs rouges et noirs.
Soucieuse du moindre détail, l'heureuse maman de trois enfants l'a associée à une robe moulante qui lui allait à ravir en plus de jolis collants et d'escarpins blancs ! Coiffée de sublimes couettes, l'interprète de Dip It Low a aussi misé sur un make up glamour pour souligner ses jolis traits. Face aux photographes, la star s'est affichée très rayonnante. Toutefois, son mari M.Pokora a brillé par son absence pour une raison bien spéciale.
La veille, l'artiste originaire de Strasbourg était à Abidjan pour assister à l'inauguration de la Nouvelle Case des Enfants, un foyer d'accueil crée par la Fondation Children Of Africa de Madame Dominique Ouattara, première dame de la Côte d'Ivoire et épouse du Président Alassane Ouattara. Outre M. Pokora, d'autres invités de renom ont également été aperçus à la cérémonie. A l'instar du mannequin Adriana Karembeu, Sylvie Tellier , l'acteur Samuel Le Bihan, Iris Mittenaere et son fiancé Diego El Glaoui ou encore le danseur et chorégraphe Kamel Ouali.
Certains d'entre eux ont ensuite participé au 9e Dîner de Gala de la Fondation Children Of Africa durant lequel Carla Bruni, l'ex-première dame française a donné de sa personne sur scène aux côtés de Gims et Dadju. Pour rappel durant deux ans, tout a été mis à oeuvre pour orchestrer des travaux de réhabilitation et de reconstruction de ce tout premier centre d'accueil. L'établissement dont l'architecture a été modernisée a dorénavant une capacité d'accueil de 80 lits. Ayant le coeur sur le main, il était donc naturel pour M. Pokora d'être de la partie pour partager de beaux moments avec les jeunes pensionnaires. La Fashion Week attendra !