Le programme était très intéressant ce mardi 5 mars 2024 pour le dernier jour de la Fashion Week de Paris, avec notamment le défilé de Chanel, illuminé par Penelope Cruz et Vanessa Paradis, mais aussi la présentation de la collection automne-hiver 2024-2025 de Louis Vuitton. Un événement auquel la célèbre actrice Française Marina Foïs, révélée durant les années 1990 en tant que membre de la troupe Les Robins des Bois, s'est rendue dans une jupe courte assortie à ses collants.
Non-loin d'elle : Millie Bobby-Brown, la jeune actrice britannique qui avait commencé sa carrière en 2013 dans la série Once Upon a Time in Wonderland, avant de marquer les esprits en tant qu'héroïne de Stranger Things. Elle était sublime, parapluie à la main, dans une robe décolletée et flashy, rose et jaune.
Deux stars très en vue donc, entourées d'autres célébrités qui ont su elles aussi attirer les regards, comme l'actrice américaine Chloë Grace Moretz, révélée au grand public en 2010, à l'âge de 13 ans, dans le rôle de Hit Girl dans le film d'action Kick-Ass. Son look : cheveux plaqués en arrière, et une sublime tenue noire et blanche assortie à ses cuissardes ainsi qu'à son sac à main.
Sophie Turner, alias Sansa Stark dans la série à succès mondial Game of Thrones, était elle aussi présente, tout comme l'australo-américain Cate Blanchett, superbe dans un haut bleu scintillant. Le monde du cinéma était visiblement très bien représenté puisque Léa Seydoux a elle aussi répondu à l'appel.
Tout comme Jennifer Connelly - accompagnée de son mari Paul Bettany -, Ana de Armas, Sarah Paulson et sa compagne Holland Taylor, Jaden Smith, Emma Stone ou encore Sandra Hüller, qui vient tout récemment de remporter le César de la meilleure actrice pour son rôle dans Anatomie d'une chute de Justine Triet, Palme d'Or du dernier festival de Cannes.