Un instant de pur bonheur pour la chanteuse. Le samedi 12 août 2023, Marina Kaye a dit "oui" à son chéri Grégory devant témoins. Fiancée depuis le mois de janvier, la jeune artiste de 25 ans a finalement sauté le pas durant l'été. Son époux l'avait demandée en mariage dans la neige, la voilà qui brille au soleil. Sur son compte Instagram, elle a d'ailleurs partagé plusieurs photos capturées le jour J. L'occasion de découvrir la tenue qu'elle avait choisi pour s'unir à son cher et tendre : un robe en dentelles de couleur blanche, comme le veut la tradition, avec un twist moderne puisque le tissu s'arrête au-dessus du genou.
Son partenaire avait, quant à lui, opté pour un élégant costume beige. De saison. "Mr et Mme Llorens, écrit-elle. Un soir, alors que je me questionnais sur le sens de l'existence et le but des âmes sur terre, je lui ai demandé ce que la sienne était venue faire ici. Et il m'a répondu : 'Moi, je suis venu te chercher'. Mon amour, mon protecteur, mon âme soeur, mon mari, pour la vie. 12.08.23." Monsieur a également prononcé un joli discours le jour du mariage, comme on peut l'entendre dans une vidéo publiée sur Instagram. "Tu es l'amour de ma vie, déclare-t-il. Dès le premier jour où on s'est connu, ça a été très rapide car c'est comme si on avait toujours été ensemble. C'était comme des retrouvailles. Comme si on avait passé des dizaines de vie ensemble et qu'on se retrouvait. C'était évident."
Le plus grand honneur sera de porter ton nom
A chacun sa manière de s'exprimer. Marina Kaye l'a, elle, fait en musique en interprétant le très beau Can't Help Falling in Love d'Elvis Presley. Ce mariage n'est, évidemment, pas vraiment une surprise. Les amoureux avaient annoncé leurs fiançailles au mois de janvier 2023 lors d'un séjour à la montagne. "A toi qui a bouleversé toute ma vie, qui m'a appris le sens du mot aimer, m'a éloignée de tout ce qui m'était nocif et a fait renaître mon âme d'enfant, écrivait-elle. Tu m'as demandé si je t'avais jeté un sort, mais c'est lui qui s'est offert à nous. Avec toi tout est possible et sans toi rien n'a de sens. Le plus beau cadeau que la vie m'ait fait c'est toi et le plus grand honneur sera de porter ton nom..."