La sublime Marina Kaye a annoncé ses fiançailles ce lundi 9 janvier à sa communauté Instagram. "A toi qui a bouleversé toute ma vie, qui m'a appris le sens du mot aimer, m'a éloignée de tout ce qui m'était nocif et a fait renaître mon âme d'enfant. Toi qui m'aime comme on ne m'a jamais aimée, qui a rallié nos deux coeurs en un seul regard et qui m'a donné la force d'assumer pleinement ce que je suis. Toi qui me devine et me sens à chaque moment, toi dont je partage chaque état d'âme, toi qui m'a murmuré " je t'aime " 4 jours après notre rencontre", a-t-elle écrit dans un premier temps sur son compte, en partageant un cliché de sa bague ainsi qu'une adorable photo de son couple.
"Avec toi, j'ai découvert l'absence de doute, la certitude d'être exactement là où je dois être. Tu m'as demandé si je t'avais jeté un sort, mais c'est lui qui s'est offert à nous. Avec toi tout est possible et sans toi rien n'a de sens. Le plus beau cadeau que la vie m'ait fait c'est toi et le plus grand honneur sera de porter ton nom", a poursuivi la chanteuse de 24 ans, afin d'officialiser la nouvelle.
Aucun rapport de toxicité
Pour rappel, elle partageait cet été plusieurs photos de ses vacances avec son chéri, dont on ne sait finalement pas grand-chose, si ce n'est qu'il s'appelle Grégory Llorens, qu'il est originaire de Marseille, comme la chanteuse, et qu'il est visiblement très sportif, à en croire sa bio Instagram. Impossible en revanche de savoir s'il s'agit ou non du même homme qu'elle évoquait dans les colonnes de nos confrères Voici et Gala en 2020.
"Il n'est pas du tout du monde de la musique, on s'est rencontrés par l'intermédiaire d'amis. Ne cherchez pas plus d'indices sur lui dans cet album (Twisted, sorti le 6 novembre 2020, ndlr), je l'ai écrit avant de le rencontrer. Il n'y a aucun rapport de toxicité avec lui, clairement", expliquait-elle à l'époque pour Voici alors qu'elle évoquait un "beau barbu" dans les pages de Gala.