Pour célébrer Halloween comme il se doit, direction le continent américain. L'art de frissonner est parfaitement maîtrisé outre-Atlantique et ce ne sont pas les célébrités qui diront le contraire. Plus friandes de costumes que de petits bonbons, les personnalités se sont précipitées en masse vers les soirées déguisées les plus prisées du tout Hollywood. Mais qui remporte la palme de la panoplie la plus effrayante ?
Cette année, les deux fêtes les plus convoitées étaient certainement celle que Kendall Jenner a organisé au Château Marmont de Los Angeles, et celle de Vas Morgan et Michael Brauns, du côté de West Hollywood. Depuis plusieurs jours, déjà, les stars célèbrent Halloween avant le 31 octobre 2023, quitte à passer des heures et des heures chez le maquilleur.
Reine incontestée d'Halloween, Heidi Klum n'a pas encore fait des siennes, sa soirée étant prévue pour un peu plus tard. A moins qu'elle ne se fasse détrôner par ses concurrentes ? Megan Fox a, par exemple, tapé très fort cette année, au bras de son fiancé Machine Gun Kelly. Le binôme est d'abord apparu déguisé en personnage du manga Death Note, puis en héros de la saga Kill Bill - Beatrix Kiddo pour lui, Gogo Yubari pour elle. Paris Hilton a également redoublé d'ingéniosité en rendant hommage aux plus grandes. Elle s'est vêtue d'une panoplie d'hôtesse de l'air, clin d'oeil à son amie Britney Spears dans le clip du titre Toxic, puis en champignon sexy type Katy Perry.
Décidément, toutes les folies sont autorisées pour Halloween. Delilah Hamlin, la fille de Lisa Rinna, et Henry Eikenberry se sont par exemple déguisés en Angelina Jolie et Brad Pitt - leur divorce a effectivement des allures de film d'horreur. Justin Bieber s'est quant à lui présenter en biche, Jesse Plemons a déguisé ses enfants en squelette, Billie Eilish a enfilé la tenue de Jessie de Toy Story, Channing Tatum et Zoë Kravitz sont apparus en Rosemary et son baby et Demi Lovato a incarné la plus belle des Blanche Neige. Mais le plus effrayant dans le lot ? Tyga, certainement, qui avait reproduit à la perfection l'apparence d'Art le clown, de la saga horrifique Terrifier.