30 ans de carrière, ça se fête. C'est la raison pour laquelle Pascal Obispo a décidé de monter sur scène et d'entamer une tournée exceptionnelle intitulée 30 ans de succès. De passage à Paris, c'est à la Seine musicale que le chanteur de 58 ans a décidé de se produire dans le cadre de ce spectacle, avant de prendre la direction de la Belgique au mois de novembre.
Ce jeudi 19 octobre, Pascal Obispo est donc monté sur scène pour interpréter ses plus grands titres. Et ils sont nombreux. S'il a fait le bonheur de son public, il a eu la bonne surprise de voir que d'autres stars de la chanson, qui sont aussi ses amis, étaient venues le soutenir. Le chanteur a d'ailleurs partagé ces bons moments dans sa story Instagram (voir notre diaporama.)
Le chanteur se produira encore ce soir à la Seine musicale... d'autres surprises à venir ?
On découvre que Renaud et Florent Pagny sont venus partager quelques moments avec lui dans les coulisses avant de profiter du spectacle ou après le show ! De quoi donner du baume au coeur et le sourire à Pascal Obispo : "Les amis sont toujours au rendez-vous" a-t-il écrit. Si Renaud portait une veste bomber à l'américaine rouge et blanche, Florent Pagny avait quant à lui opté pour un look plutôt particulier, à base de veste en cuir, chèche et pantalon treillis usé.
Voir Florent Pagny au côté de Pascal Obispo, c'est constater que l'artiste, toujours en train de lutter contre un cancer, se porte visiblement comme un charme. Il ne s'affiche même plus le crâne rasé même si cela ne signe pas du tout la fin de son combat contre la maladie. Néanmoins, hors de question pour le mari d'Azucena de se laisser abattre.
D'ailleurs, en guise de confiance, TF1 lui avait confié début septembre une soirée très particulière sur la même scène que celle où a chanté son ami Pascal Obispo pour Avec Florent Pagny tout le monde ELA, soirée dont le but était de récolter des fonds pour ELA, association luttant contre les leucodystrophies. Même malade, Florent Pagny prend le temps de s'occuper des autres. Savoir aimer, ce n'est pas donné à tout le monde...