Pour les 80 ans de Holiday on Ice, les créateurs du show mythique avaient mis les petits plats dans les grands. Lors de la première parisienne du nouveau spectacle intitulé Aurore, ils ont fait venir nul autre que le duo de patineurs le plus élégant de la planète, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron. Les deux Français, installés à Montréal depuis de nombreuses années, dominent le patinage artistique depuis plusieurs années avec la consécration aux Jeux olympiques d'hiver en 2022 et leur première médaille d'or olympique.
Un spectacle que l'on imagine très réussi et auquel ont participé plusieurs légendes du patinage français, à commencer par Philippe Candeloro. Le médaillé de bronze aux JO d'hiver en 1994 et 1998 est venu assister à ce bel évènement en famille. Marié depuis 1998 avec Olivia Darmon, le grand copain de Nelson Monfort avait décidé de venir avec tous ses enfants (toutes les photos de la soirée sont à retrouver dans le diaporama). L'occasion de voir que Luna (23 ans), Maya (21 ans) et Thalia (18 ans) sont toutes devenues de jolies jeunes filles et qu'elles ressemblent toutes à leur père !
Le champion connu pour sa gouaille n'était pas la seule star du patinage à avoir fait le déplacement dans la capitale pour assister à cette première représentation. Une autre patineuse aimée des Français se trouvait elle aussi sur place puisque Sarah Abitbol était de la partie. La sportive de 48 ans a pu prendre la pose aux côtés de Philippe Candeloro et de Gwenaëlle Noury, qui n'est autre que la présidente de la Fédération française des sports de glace. Parmi les célébrités venues assister au show, on peut également noter la présence de Malika Ménard, Miss France 2010 et visiblement toute heureuse de venir pour cette première parisienne.
Un beau moment en famille pour Philippe Candeloro, que l'on a récemment vu avec ses 3 filles, Luna, Maya et Talia, soeurs fusionnelles, au moment de son 52ème anniversaire, le 17 février dernier.