Beaucoup d'amour dans les tribunes, mais cela n'a pas été suffisant pour permettre au Paris Saint-Germain de créer l'exploit dans cette demi-finale retour de Ligue des champions. Face au Borussia Dortmund que l'on disait légèrement inférieur, les coéquipiers de Kylian Mbappé n'ont jamais réussi à forcer le verrou de la défense allemande et sortent de la compétition la tête basse. Alors que le public était au rendez-vous et que l'ambiance était incroyable dans l'enceinte parisienne, les célébrités sont nombreuses à avoir répondu présentes, à commencer par l'humoriste Philippe Caverivière, aperçu en tribunes aux côtés de sa femme, Sarah.
Ce n'était d'ailleurs pas le seul couple à s'être rendu au Parc des Princes puisque Gims et sa femme, Demdem étaient aussi au stade et ils sont apparus très complices (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama), tout comme Laurent Delahousse et Alice Taglioni. D'autres couples célèbres sont venus encourager le PSG mardi 7 mai, à l'image de Pierre Gasly et sa compagne Kika Cerqueira Gomes ou encore Delphine Arnault et Xavier Niel. Le frère de cette dernière, Antoine Arnault était également présent, tout comme Gérard Darmon, venu avec son fils Jules. Mathieu Vergne et sa femme Ophélie Meunier ainsi que Nawell Madani et son amoureux, Djebril Didier Zonga, s'ajoutent à ces nombreux amoureux présents dans l'antre parisienne.
Mais il n'y avait pas que des couples au Parc des Princes puisqu'on a aussi vu Louis Garrel, présent sans Laetitia Casta, ainsi que Dadju, DJ Snake et son grand copain Malik Bentalha, mais également Hélène Darroze, Tayc et Nicolas Duvauchelle, grand amoureux du PSG. Ce dernier était assis à côté de Benoît Magimel et non loin d'eux se trouvait Tina Kunakey, accompagnée de son père. Plusieurs habitués se trouvaient en tribunes, à l'image de Jamel Debbouze et de son fils Léon, mais aussi Michaël Youn et Sean Obispo, tout comme Patrick Bruel et Élie Semoun, venu avec une amie.
Les hommes et femmes politiques étaient également nombreux à avoir fait le déplacement, à commencer par la ministre de la Culture, Rachida Dati. D'autres ministres étaient présents, comme Bruno Le Maire et Amélie Oudea-Castera, mais on a également vu Luc Chatel, Valérie Pécresse, assise aux côtés de Philippe Diallo, le président de la Fédération française de football et Yael Braun-Pivet.
Certainement intéressé par la prestation des joueurs français sur le terrain, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps étaient en tribunes, tout comme la légende du PSG, Luis Fernandez. Au rayon des sportifs, le pilote Fabio Quartararo se trouvait porte d'Auteuil, tout comme l'Argentin et ancien joueur du club de la capitale, Juan Pablo Sorin. Richard Orlinski, avec son fils Julien, Medi Sadoun, Sabrina Ouazani et Bigflo et Oli complètent ce plateau de stars très relevé.