C'est une grande première pour le comédien... et pas au cinéma ! Robert Pattinson est récemment devenu papa. En couple avec Suki Waterhouse depuis l'année 2018, le héros de la saga Twilight a effectivement accueilli un petit bébé. La preuve en images. Alors qu'ils n'ont rien indiqué à propos de cet enfant, ni son nom, ni son genre, ni le jour exact de sa naissance, les heureux parents ont été aperçus en pleine promenade, dans les rues de Los Angeles, en train de faire rouler une poussette de couleur rose pâle. Elizabeth, la maman de Suki, a également participé à ce moment en famille.
Cette discrétion absolue à propos de leur enfant n'a rien d'étonnant. Robert Pattinson et Suki Waterhouse n'évoquent jamais vraiment cette vie privée qu'ils partagent depuis six ans. Une source de Page Six avait simplement précisé que les amoureux étaient "ravis et excités" à l'idée de devenir parents. Cette grossesse, la chanteuse britannique de 32 ans n'avait pas vraiment eu le choix que de l'annoncer puisqu'elle était montée sur la scène du Corona Capital Festival, à Mexico City, en novembre dernier et qu'elle ne pouvait pas cacher son joli ventre rond - déjà repéré sur certaines photographies de paparazzi. "Je me suis dis que j'allais porter quelque chose de très brillant pour détourner votre attention. Mais je ne crois pas que ça fonctionne", avait-elle expliqué avec malice.
Robert Pattinson est donc, actuellement, en train d'apprendre à pouponner. Pas sûr, pour autant, qu'il accepte un jour d'évoquer son rôle de père. Il avait, plus jeune, très mal vécu la surmédiatisation de son histoire avec Kristen Stewart qui s'était terminée de façon chaotique. La seule fois où il a accepté de parler de Suki Waterhouse, c'est de manière un peu détournée, dans le cadre d'une interview accordée au magazine GQ, alors qu'il mentionnait la discussion qu'ils avaient eue avec un fan de comics - il a interprété Batman pour Matt Reeves en 2022 : "Le mec est venu et il s'est mis à nous raconter à quel point il était fan de DC", se souvenait-il. "J'étais là, je regardais ailleurs, et ma copine poursuivait la conversation avec lui. Et je la regardais genre : 'Mais tais-toi ! Pourquoi tu me fais ça ?'. Elle était trop amusante à parler comme ça à un fan un peu obsessionnel." On en saura pas plus mais toutes nos félicitations aux jeunes parents !