Les clubs les plus talentueux se disputent la victoire à nouveau dans le cadre du Championnat de France de Ligue 1 Uber Eats. Affrontement de deux titans, deux ennemis légendaires, le dimanche 24 septembre 2023 puisque le PSG Paris Saint-Germain s'est battu, sur le terrain, contre l'OM, l'Olympique de Marseille. Le club parisien l'a emporté, au final, avec 4 buts contre 0, provoquant un tonnerre d'applaudissements dans les tribunes du Parc des Princes, dans le 16 arrondissement.
Il faut dire que de nombreuses paires de mains étaient présentes aux stades de France, notamment certaines très célèbres. Dans les tribunes se trouvaient notamment un public de talents très éclectiques, allant de Selena Gomez à Gérald Darmanin, en passant par Pharell Williams, Jean Imbert, Teddy Riner, Dj Snake, Romeo Elvis, Malik Bentalha, Tina Kunakey, Paul de Saint-Sernin, Lena Situations (Lena Mahouf) et son père Karim Mahfouf, le rappeur Niska, Issa Doumbia et Sabrina Ouazani, Nicola Peltz et son mari Brooklyn Beckham, Mathieu Vergne et sa femme Ophelie Meunier, Raí Souza Vieira de Oliveira, Nabilla et son mari Thomas Vergara, Camille Combal, Luis Campos ou encore Pablo Longoria.
Certaines légendes du football étaient également présentes puisque Jean-Pierre Papin, Thierry Henry et Basile Boli ont assisté à la victoire du PSG contre l'OM, le 24 septembre au Stade de France. Quant à Selena Gomez, elle était de passage en France notamment pour s'offrir un petit moment sportif. La divine chanteuse de 31 ans, qui vient de révéler son nouveau titre Single Soon - alors qu'elle serait en couple depuis peu ! -, avait choisi une longue robe à motif léopard... une tenue pas forcément commune pour une tribune de foot ! Il faut croire, d'ailleurs, qu'elle est très proche de Brooklyn Beckham et de son épouse Nicola Peltz puisque ces trois-là ont passé la soirée à rire, à s'amuser et à prendre des selfies pour pouvoir les partager sur les réseaux sociaux. Le ballon rond a définitivement l'art de réunir tout le monde...