Après The Weeknd, Selena Gomez a visiblement conquis le coeur d'un autre ex des soeurs Hadid. En effet, selon des témoins, Zayn Malik et Selena Gomez (tous deux âgés de 30 ans) ont été aperçus en train de se tenir la main et de s'embrasser lors d'un dîner très romantique à New-York.
Si pour le moment les rumeurs de relation n'ont pas encore été confirmées par les deux tourtereaux, les abonnements Instagram de l'ancien membre des One Direction semble prouver que les deux chanteurs sont plus que des simples connaissances. En effet, avec seulement 18 abonnements, les seules femmes que Zayn Malik suit sont : sa soeur, sa productrice et Selena Gomez. Le jeune papa n'est pas abonné à la mère de son enfant et ex compagne, Gigi Hadid. Ils ont pourtant fondé une famille ensemble en accueillant une petite fille prénommée Khai en septembre 2020, mais leur relation s'était envenimée lorsque Zayn Malik s'en serait pris à la maman de Gigi, Yolanda. Des proches avaient décrit leur relation comme étant toxique.
Selon une source du magazine The Sun, un des proches de Zayn Malik espère que "Selena apporte une bonne influence" au chanteur. Cette même source a également ajouté : "Ils sont bien assortis et sont tous les deux très spirituels, ce qui pourrait être une bonne combinaison à long terme."
Cela fait plusieurs semaines que Selena Gomez fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Après avoir reçu une vague de haine puis de soutien concernant l'affaire avec Hailey Bieber, désormais, l'ex de Justin Bieber est prise pour cible au sujet de sa nouvelle relation.
Celle qui avait été aperçue main dans la main en compagnie du chanteur de The Chainsmokers, Andrew Taggart, il y a quelques semaines de cela, est désormais visée par les critiques des internautes. La raison ? Quelques semaines après s'être comparée sur son compte TikTok à Bella Hadid (ex de son ancien compagnon, The Weeknd), l'interprète de Come & Get it a reçu les foudres des internautes pour fricoter, cette fois-ci, avec l'ex compagnon de Gigi Hadid, Zayn Malik.
Cependant, selon un témoignage d'un proche de Gigi Hadid à Us Weekly, le mannequin ne se serait pas opposé à la relation : "Tant qu'il est heureux et stable et qu'il continue à être un bon parent pour Khai, elle est d'accord avec la personne avec laquelle il sort."