C'est un grand évènement pour notre pays. La France a accueilli le roi Charles III il y a quelques jours, certes, mais la reine Selena Gomez est également présente en nos frontières. Apparue pour la première fois au Parc des Princes pour assister au match de football de Ligue 1 Uber Eats opposant le PSG à l'OM le 24 septembre 2023, la jeune comédienne et femme d'affaires n'a peut-être pas eu droit au dîner d'Etat en compagnie d'Emmanuel et Brigitte Macron... mais elle semble avoir l'envie de rester encore un peu parmi nous. Pour assister à la Fashion Week peut-être ? Tout est possible !
Au Parc des Princes, en tribunes, Selena Gomez avait retrouvé deux amis très proches d'elle : Brooklyn Beckham, le fils aîné de Victoria et David Beckham, ainsi que son épouse Nicola Peltz. Le même soir, les trois complices étaient tous allés dîner ensemble. Repas au Royal Monceau - 8e arrondissement de Paris -, journée à l'hôtel - elle réside momentanément au Plaza Athénée... l'ancienne star de la série Les sorciers de Waverly Place profite, comme il se doit, de son séjour en France. Elle est même allée à la rencontre de certains fans pour signer des autographes et prendre quelques selfies.
Ce goût de liberté et d'indépendance semble mettre à mal les rumeurs qui disent qu'elle est en couple. Selon des témoins, Selena Gomez aurait été aperçue en train de tenir la main de Zayn Malik, ex-membre star du groupe One Direction, et de l'embrasser lors d'un dîner romantique en tête-à-tête en Amérique, à New York. Selena est, il faut le dire, l'une des seules femmes que Zayn follow sur les réseaux sociaux puisqu'il ne suit que 18 personnes en tout dont elle, sa soeur et sa productrice - mais pas la mère de sa fille, Gigi Hadid. En août 2023, Selena Gomez a toutefois sorti un nouveau titre, et un nouveau clip qui l'accompagne, qui s'intitule Single Soon, ce qui signifie "Je serai bientôt célibataire".