Le samedi 6 avril 2024, la 40ème édition du Festival Saint-Gervais Mont-Blanc d'Humour s'est officiellement ouverte. Depuis 1985, chaque hiver, la station village de Saint-Gervais Mont-Blanc, située en Haute-Savoie, accueille artistes reconnus du rire et des espoirs de l'humour dans le cadre de cet événement. Désormais devenu incontournable dans le monde du rire, ce rendez-vous attire de nombreuses vedettes chaque année. Le lundi 8 avril 2024, plusieurs stars du petit écran ont notamment fait le déplacement en Haute-Savoie. Parmi ces dernières, on peut par exemple citer l'indémodable Laurent Baffie, mais aussi l'humoriste Chantal Ladesou. Les comédiens Arthur Jugnot et Zinédine Soualem étaient également présents sur place ce jour-là, tout comme l'ancienne animatrice de TF1 Sandrine Quétier, et l'ancien journaliste sportif de France Télévisions Gérard Holtz .
Le prolifique imitateur Marc-Antoine Le Bret s'est lui aussi rendu au Saint-Gervais Mont-Blanc d'Humour lundi 8 avril 2024. Celui qui intervient quotidiennement sur l'antenne de RTL a eu l'occasion de croiser sur place un autre ancien visage emblématique de TF1, en la personne du journaliste Thomas Hugues. Officiant désormais sur l'antenne de Public Sénat, l'animateur n'avait pas fait le déplacement seul. En effet, il était accompagné de celle qui partage sa vie depuis déjà de longues années, Isabelle Roche. C'est en 2011 que l'ancien présentateur de Médias, le magazine sur France 5 a épousé sa compagne, qui travaille elle aussi dans le milieu de l'audiovisuel. En effet, Isabelle Roche est une productrice influente, étant donné qu'elle a été citée au poste de directrice des documentaires au sein de la société de production Endemol.
L'épouse de Thomas Hugues a également fondé La Boîte 2 Prod, qu'elle dirige encore aujourd'hui au sein du groupe Endemol. Par la passé, l'ancien journaliste de TF1, qui est notamment passé par L'Équipe, CNews et RTL durant sa carrière, a vécu une histoire d'amour très médiatisée avec sa consoeur Laurence Ferrari. Le couple s'était marié en 1993. Cette même année, ils ont donné naissance à leur premier enfant (Baptiste). Un second bébé est arrivé deux ans plus tard (Laëtitia). Les deux animateurs se sont finalement séparés à l'amiable en 2007, après 14 ans de mariage.