La production de Danse avec les stars prépare activement la saison 10 du célèbre concours de danse de TF1. De nombreuses rumeurs courent sur le casting depuis plusieurs semaines et l'une d'elles vient d'être confirmée par nos confrères de Télé Loisirs.
Pierre-Jean Chalençon a confirmé qu'il participerait à l'émission de la première chaîne, remportée l'an dernier par Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova. En revanche, contrairement aux bruits qui couraient, le collectionneur spécialiste de Napoléon sera tout de même de retour sur France 2 la saison 2 prochaine, dans l'émission Affaire conclue, animée par Sophie Davant. Et ce n'est peut-être pas tout ! Il a aussi été approché par Cyril Hanouna pour rejoindre la bande de Touche pas à mon poste.
L'animateur de 44 ans n'a en effet pas caché dans son émission du 11 juin 2019 qu'il lui avait proposé de devenir chroniqueur. Il a ensuite questionné Pierre-Jean Chalençon sur son salaire pour Danse avec les stars. "C'est un challenge que je me suis lancé. Je danserai avec qui voudra danser avec moi. Je signe le contrat cette semaine. J'ai négocié mon salaire. D'ailleurs, je leur ai dit : 'Je ne suis pas un marchand de tapis, donnez-moi ce que vous voulez.' Et ils ont été très corrects", a confié le chroniqueur star de France 2. Il a ensuite précisé qu'il allait gagner aux alentours de 50 000 euros.
"Je pense que je serai éliminé assez rapidement", a-t-il conclu le sujet. Nous avons également appris que Pierre-Jean Chalençon allait tourner un pilote pour TPMP. Il s'agira d'une "rubrique où il reliera un truc historique avec ce qu'il s'est passé dans TPMP à la même époque". Mais il ne sait pas encore s'il pourra officier sur C8, car, si son contrat de DALS lui permet de poursuivre ses activités sur France 2, il l'engage à ne pas aller sur une autre chaîne. Mais le futur candidat de TF1 espère bien négocier avec la production pour pouvoir tout faire.
C'est donc loin d'être une affaire totalement conclue pour le moment.