"Les jours se suivent et heureusement ne se ressemblent pas. Ma fille Anne vient de faire de moi un grand-père. Bienvenue jolie Maxine", a écrit Pierre Ménès sur le réseau social à l'oiseau bleu. Et à en croire sa nouvelle publication, c'est un papi déjà très gaga.
Dans une Story Instagram, le journaliste a dévoilé une photo du nourrisson endormi dans son couffin à la nurserie. Un bébé qui portait un pyjama à carreaux plutôt stylé et de grosses chaussettes en tricot. Et celui qui se nomme lui-même "Papy Pierrot" pose fièrement au-dessus de l'enfant.
Anne ne cesse de faire de grands plaisirs à son père. En plus d'agrandir le clan Ménès, elle l'a comblée de joie en épousant il y a peu son compagnon Cyril. Un événement qui s'est déroulé au mois de mai et qui a fait le bonheur de la grande gueule du PAF.
Père de deux enfants, Anne et Axel, le féru de sport est tout particulièrement proche de sa fille qu'il considère comme son clone. "Elle a mon recul sur les choses, mon humour, mon autodérision", a-t-il déclaré il y a quelques années.