Une petite chipie à croquer ! Habituellement très protégée de la médiatisation par son père, Pierre Niney, la petite Billie (4 ans), née de son histoire d'amour avec Natasha Andrews, n'est que très rarement affichée sur les réseaux sociaux. Mais ce lundi 29 avril, sa maman a décidé de partager avec les internautes quelques photos d'un séjour à Londres pendant lequel elle avait emmené leur fille avec elle. Et autant dire que cela n'a pas semblé de toute repos !
Adorable, avec ses couettes et son blouson vert, la petite fille est en partie dissimulée sur chaque cliché, pour préserver son anonymat. Mais difficile de passer à côté de son côté particulièrement coquin : qu'elle soit dans les bras de sa maman, au restaurant avec ses peluches ou concentrée dans les musées, elle semble pleine d'énergie... et on adore !
Un caractère taquin, que les internautes n'ont pas manqué non plus : attendris, ils ont laissé de nombreux commentaires à la jeune maman. Si certains se sont contentés de coeurs, d'autres ont souligné la "beauté" des photos et de la fillette, probablement ravie de découvrir la capitale britannique avec sa maman.
Pendant que sa grande soeur était probablement à l'école : en couple depuis 2008, Pierre Niney et Natasha Andrews sont également les parents de Lola, née en 2017. Plus âgée, la fillette est probablement entrée au CP cette année... alors plus question pour elle de s'offrir des jours hors de l'école et aussi loin de chez elle !
A moins qu'elle n'ait tout simplement préféré rester avec son papa : à l'affiche de la série Fiasco, ce mardi 30 avril (dans laquelle il retrouvera ses comparses Igor Gotesman et François Civil), l'acteur découvert dans LOL n'a sans doute pas vraiment pu s'éloigner de la capitale non plus. Et n'a sûrement pas dit non à quelques jours en tête à tête avec sa fille aînée !
La petite famille n'habite cependant plus dans Paris depuis quelques années : serein à la campagne, Pierre Niney avait confié récemment qu'il se sentait bien mieux que lors de ses années dans le coeur de la capitale. "Quand je suis parti vivre à la campagne, je commençais à subir Paris et aujourd'hui, je ne me vois plus vivre en ville", avait-il notamment assuré dans les colonnes du magazine Psychologies. "Je vis dans un endroit sans personne autour de moi, j'ai un temps illimité, jusqu'à l'épuisement, pour lire des livres, regarder des films, me perdre dans une histoire...". Et avec deux filles, dont l'adorable Billie, il ne doit pas s'y ennuyer !