En 1996, Pierre Palmade et Michèle Laroque cartonnaient devant 500 000 spectateurs avec leurs histoires de couple. Le spectacle Ils s'aiment, écrit par Palmade et Muriel Robin, suit les déboires de plusieurs couples et offre à ses interprètes de grands moments d'engueulade absolument jouissifs pour le public. En 2001, rebelote, dans Ils se sont aimés, ou comment un couple se sépare, divorce et refait sa vie. Le succès est de nouveau au rendez-vous avec 600 000 spectateurs. Invité ce jeudi matin de RTL, Pierre Palmade annonce que ses retrouvailles avec Michèle Laroque sont en chantier.
"Je voulais juste vous dire qu'avec Michèle Laroque on va revenir en mars pour un troisième spectacle. Ça va s'appeler Ils se re-aiment. C'est notre couple qui se reforme dans des histoires un peu loufoques. On est train de finir de l'écrire et on a décidé de le jouer plus tôt que prévu (....) On avait encore des choses à se dire et à dire aux gens. On a trouvé des idées très vite et puis, dix ans après, on avait vraiment envie de se retrouver l'un avec l'autre." Le couple est attendu sur la scène du Palace à Paris pour 50 représentations exceptionnelles du 14 mars au 12 mai 2012.
Cette annonce devrait à coup sûr réjouir les admirateurs du duo et ils sont nombreux. Petit changement néanmoins, pour la première fois, Muriel Robin ne devrait pas faire partie de l'aventure : elle déclare ce mois-ci, dans le magazine Têtu, ne "plus fréquenter" son ancien complice...