En pleine sortie de son clip Fuckin' Perfect, qui a créé la polémique, la chanteuse Pink pense surtout à sa grossesse. Elle attend son premier enfant et malgré la sortie récente de son premier best of Greatest Hits... so Far (le 15 novembre 2010), elle n'a d'yeux que pour son ventre qui gonfle.
En présence de son mari Carey Hart, la chanteuse de 31 ans aime passer du temps sur la plage, à Los Angeles, chez elle.
Habillée en dépit du bon sens, comme beaucoup de femmes enceintes, elle déambulait donc le 9 janvier 2011 sur la plage de Malibu comme d'habitude, sans se soucier de rien, avec pour compagnons ses chiens, entre autres, car ses amis et son rockeur de chéri veillent sur elle.
Tout allait bien, tout roulait jusqu'à ce que les vieilles habitudes de Pink reprennent le dessus, elle le garçon manqué. Elle s'est mise à courir dans tous les sens pour amuser ses animaux, en oubliant un instant son nouveau corps de femme qui porte la vie.
Résultat, c'est son corps lui même qui a dû se charger de lui rappeler ce que l'on ne peut plus faire lorsqu'on est enceinte. Son ventre et sa poitrine ont vraiment grossi, et le tout s'est avéré rapidement gênant.
C'est pour ça que vous verrez sur ces photos la jolie chanteuse grimacer, et se tenir comme si elle avait une attaque cardiaque. Mais rien de grave, juste sa nouvelle vie qu'elle va devoir apprivoiser...