Son premier best of Greatest Hits... so Far (sorti le 15 novembre 2010) cartonne, la chanteuse Pink y a ajouté trois inédits pour régaler son public. Après Raise Your Glass et Heartbreak Down, la future maman de 31 ans sort le clip de Fuckin' Perfect.
Un clip grandement contesté tant les images sont fortes, on y voit une jeune femme faire une tentative de suicide, et tant le message peut être mal interprété.
Aider et soutenir les jeunes mal dans leur peau, voilà le message que voulait faire passer Pink. Elle s'est même justifiée pour rectifier le but : "Je ne soutiens pas et je n'encourage pas le suicide ou la scarification. Je soutiens les gamins qui se sentent désespérés, bêtes, impuissantes, qui ont l'impression de ne pas être vus et entendus et ne voient pas d'autres solutions. Je veux qu'ils sachent que je les vois. Je suis passée par là."
D'habitude si heureuse avec son mari Carey Hart, à l'approche du terme de sa grossesse, la chanteuse devrait se consacrer à autre chose qu'à ces polémiques...
Le titre Fuckin' Perfect est co-produit et écrit par Max Martin. Un morceau dans la veine de tout ce que fait Pink. Ni plus ni moins.