Le 12 novembre dernier, Pink annonçait une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux, une grossesse jusque-là soigneusement gardée secrète. Dévoilant un ventre déjà très arrondi, synonyme d'une naissance proche, la chanteuse américaine de 37 ans posait avec son premier enfant, une adorable petite fille de 5 ans prénommée Willow. Revoilà les mêmes protagonistes quelques semaines plus tard, mais avec moins de tissu.
Depuis qu'elle a révélé au monde entier qu'elle attend son deuxième enfant, Pink ne se prive plus de se montrer enceinte. L'interprète de Try, Blow Me (One Last Kiss), Get the Party Started et autres tubes a partagé un nouveau cliché sur sa page Instagram. La future maman se dévoile topless.
Les mains posées sur sa poitrine, les petites mains de sa fille sur le ventre rond, Pink regarde son baby bump tout en souriant. Ses cheveux blonds et roses coiffés en couronne tressée, la chanteuse irradie et respire la zénitude. Le cou paré d'un long collier dont le pendentif majeur se place juste au-dessus de son nombril, Pink arbore une jolie collection de bracelets, accessoires qu'elle a également prêtés à Willow. Une jolie communion.
Il y a une semaine, la magazine australien New Idea annonçait la rupture de Pink et de son mari Carey Hart, une rumeur dont la chanteuse a préféré se moquer sur Instagram. "Apparemment, @hartluck, J'EN AI MARRE !!!!! Donc tu ferais mieux de régler cette mer*e, quelle qu'elle soit, parce que visiblement, ça va MAL. Vraiment de la mer*e ! Et avant de partir, est-ce que tu peux m'apprendre s'il te plaît à régler le réveil ? Je suis trop pressée de pouvoir avoir ton dressing !!!! #plusdevêtements #jenaimarredecettemer*e", a-t-elle posté.
Marié depuis 2006 à Pink, Carey Hart espère accueillir un garçon dans quelques semaines, comme il l'a récemment confié au magazine People. "Nous avons une princesse, donc j'espère que nous aurons bientôt un petit mec. Je ne veux aucune concurrence pour ma fille. Je suis nerveux de savoir ce que cela va être", a-t-il déclaré, avouant donc au passage qu'il ne connaît toujours pas le sexe du bébé. "Cela fait un moment que nous n'avons pas eu un bébé à la maison. Cela va être très drôle", s'enthousiasme le mari de Pink. Et il y en a une autre qui a hâte de rencontrer le nouveau membre de la famille, Willow. Impatient, prête à changer les couches, la fillette espère avoir une petite soeur.
Fin du suspense dans quelques semaines !
Olivia Maunoury