La chanteuse Pink est une femme enceinte très indépendante. Elle a dû demander à son mari Carey Hart de ne pas la couver durant sa grossesse, car une rockeuse n'a besoin de personne.
Alors qu'elle se baignait seule dans la mer il y a deux semaines, le 30 novembre dernier, Pink est allée seule mettre de l'essence dans sa grosse BMW à Los Angeles.
Son ventre qui commence à grossir dissimulé sous un tee-shirt bleu, l'Américaine de 31 ans s'est affairée à la pompe avant de retourner à ses occupations. Elle suit de près sa carrière et ne peut que se réjouir du succès de son nouveau single, Raise Your Glass, qui figure sur son premier best of, Greatest hits... so far !!!, sorti le 15 novembre.
Deux ans après So What, Pink décroche son troisième numéro un dans le Hot 100, classement des titres les plus diffusés et les plus vendus aux Etats-Unis. Co-écrit avec Max Martin (à qui l'on doit le Baby One More Time de Britney Spears), le titre cartonne, il s'est même classé deuxième des ventes digitales avec 209 000 téléchargements, soit une hausse de 22% sur une semaine.
Pink vient cette semaine de bouleverser le classement avec Raise Your Glass qui est le cinquième titre à décrocher la première place du Hot 100 en cinq semaines, un rythme de changement que le classement n'avait pas connu depuis plus de 20 ans ! Pink passe devant Rihanna, dont le Only Girl chute de deux places et se classe troisième. Entre les deux artistes, c'est la belle Katy Perry qui prend quatre places avec Firework.
Voilà de quoi mettre du beurre dans les épinards pour Pink, qui rendra fier son futur enfant (sa fille ?) quand il se rendra compte du talent de sa maman.