Ils se sont dit "oui" ! Et le bonheur se lit sur les visages des jeunes époux Piper Perabo et Stephen Kay. C'est le 26 juillet, au Merchant's House Museum de New York que la superbe actrice révélée dans Coyote Girls et le réalisateur de 51 ans ont convolé au cours d'un mariage intime et rempli d'émotions.
Pour ce jour mémorable, Piper Perabo avait revêtu une robe longue étincellante, pendant que son époux, lui, avait opté pour un costume bleu. Sur les photos, suivie d'une fanfare de jazz au style Nouvelle-Orléans, mêlant trombones et trompettes, la comédienne américaine de 37 ans n'a jamais paru aussi heureuse. Son sourire ne trompe pas, la belle Piper, qui en avait fait fantasmer plus d'un dans Coyote Girls en 2000, a trouvé chaussure à son pied. Entourés des leurs, ils se sont donc promenés au son des instruments à vent pour se rendre à leur réception, qui s'est également tenue dans la Big Apple. Sur le pas de la porte du musée new-yorkais, le couple a immortalisé cet instant inoubliable par un selfie. Sur l'un des clichés, ils pourront ainsi retrouver le tendre premier baiser qu'ils ont partagé en tant que mari et femme.
Fous d'amour l'un pour l'autre, Piper Stephen n'en restent pas moins très discrets quand il s'agit de leur love story. Piper n'a jamais évoqué son histoire d'amour dans la presse.
Depuis quatre ans, Piper Perabo incarne Annie Walker, une jeune et jolie recrue de la CIA qui fait ses débuts dans l'espionnage dans la série Covert Affairs. La saison 3 est actuellement diffusée sur la chaîne de la TNT HD1. C'est grâce à cette série que l'actrice a rencontré son époux. Stephen Kay en est l'un des producteurs exécutifs. Ce rôle a non seulement permis à Piper de trouver l'amour mais aussi de décrocher, en 2011, une nomination pour le Golden Globe de la meilleure actrice de série dramatique. Stephen Kay, lui, est acteur, réalisateur (de nombreux épisodes de Covert Affairs mais aussi de quelques-uns de la série culte The Shield) et aussi producteur. On lui doit également le film d'horreur Boogeyman avec Emily Deschanel (Bones), sorti en 2005, et Get Carter avec Sylvester Stallone, sorti en 2000. Avant de tomber sous le charme de la ravissante Piper Perabo, Stephen Kay a été le compagnon de deux Desperate Housewives, Eva Longoria et Teri Hatcher.